[PS4] GoldHEN 2.2.4 disponible
Posté 11 septembre 2022 - 13:21
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 13:22
Me divertir tout au plus.
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 13:31
Attends viens pas pleurer, la méchanceté gratuite comme tu dis c'est de dire" ah tu en x.xx fw? Tu dois encore utilser win2000", c'est pas ma faute si faute d'arguments ou de vie sociale ou les 2 tu trolles.
Cetais pas du troll un moment donné faut evoluer et je me dit que si tu prefere rester sur 5.05 meme si tout le monde dit que le 9.00 est en tout point supérieur au 5.05 la seule raison qui tempeche devoluer est que tu est habituer dans tes vielles pantoufle et que comme mon oncle de 80ans qui as appris a faire fonctionner un PC sous win98 ne veu pas upgrader par peur du changement tan mieu si je te divertie j'aurai fait une bonne action a default de te faire un don pcq tu fait pitier au moin j'aurai aidé un plus demunie
Posté 11 septembre 2022 - 14:13
Tu te dis que? Évites les réflexions trop poussées, tu risques l'avc.
Sinon à part évacuer ta frustration, ils ont un but tes posts puérils?
C toi qui te mets en compétition et qui joue ta life, ninverses pas les rôles
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 14:51
Mon poste etais pour informer ceux qui posais la question que les ESP V2 sont vraiment genial pour le prix quils coute et que si il voulais une solution toute en simplicité c'etais LA facon de faire, apres ta l'autre cornet d'ecolo qui vien vanter que il recycle ses vielle reliques et que forcement 90% des gens devrais faire la meme chose... désolé je suis peu etre d'une classe a part mais des article informatique qui date des années 90 j'ai plus ca sous la main 20ans plus tard et un ESP V2 a 0.89 centimes reste le meilleur rapport qualité/prixIl fait sa sucrée. Ben oui tu es un troll. Tout le monde n'est pas comme toi dépendant du regard des autres.
Tu te dis que? Évites les réflexions trop poussées, tu risques l'avc.
Sinon à part évacuer ta frustration, ils ont un but tes posts puérils?
C toi qui te mets en compétition et qui joue ta life, ninverses pas les rôles
Posté 11 septembre 2022 - 15:02
sauf que comme tout troll qui se respecte et qui est imbu de sa personne, tu te perds dans tes trollages et tu ne suis même plus la thread, car la demande n'était pas comment utiliser un esp mais comment convertir le binaire goldhen pour le flasher dans un ESP. Bref rien a voir avec la thread (pompée sur des sites US) de ton copain troll dédé .Tu peu allez fouillez dans le thread de DED sur le forum aussi il explique en detail comment installer et faire tourné le jailbreak sans clef usb a laide dun esp v2 et ya aussi au passage tout les modeles de ESP compatible un peu de lecture et vous trouverez tout ce dont vous avez besoinhttp://www.logic-sun...b/#entry1153135Quelques liens pour esp 32 s2 / 9.00 Je vous invite à suivre ses personnes sur Twitter, d'une part pour les remercier et d'une autre vous aurez toutes les derniers actualites de la scène Ps4!1) Goldhen 2 2.4:* Prb - Leeful : https://mega.nz/fold...Fjs4zUy23bp6zvA*echo stretch https://www.mediafir...8.2022.bin/file*xperiment prohttps://xperiments.in/xhost-pro/*Salthttps://mega.nz/file...wSQmpTVHmLJXeAo*Macedohttps://t.co/oPVb6ZWfl32) GoldHen 2.3b2 :*Karo : version non officiel par Echo Stretch https://www.mediafir....2022).bin/file*Echo Stretch : 7 hosts en 1 !https://www.mediafir...9.2022.bin/file*Kameleonhttps://github.com/k.../GoldHEN-v2.3b2
Et le hack 5.05 n'a pas besoin de clef usb, ne fait pas de mémoire insuffisante ou KP contrairement au hack 9.0, donc en terme de supériorité, tu repasseras.
Et au moins vous avez un truc commun entre trolls, que ça soit toi,perou,dédé, vous ne savez pas aligner 2 mots sans faire 4 fautes, du coup niveau crédibilité bin comment dire ...
En tout cas encore une thread du site bien explosée par une flopée de trolls et commentaires haineux qui ne servent à rien
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 15:26
Pour les anglophones un peu de lecture de ces témoignages qui racontent les problemes rencontrés en 5.05 avec ce dernier goldhen.
En 9.00 zero kp , très peu de reboot depuis les fix de sleirsgoevy
Il y a aussi la stabilité in game juste fabuleuse. CyB1K se heurte a des backport d'appli 9.00 vers le 5.05 trop compliqué comme celui de l'emu saturn
Peace darkstorm juste des fois faut se rendre a l'evidence et essayé d'avancer.
Posté 11 septembre 2022 - 15:36
effectivement :https://gbatemp.net/...97858/page-1125
Pour les anglophones un peu de lecture de ces témoignages qui racontent les problemes rencontrés en 5.05 avec ce dernier goldhen.
En 9.00 zero kp , très peu de reboot depuis les fix de sleirsgoevy
Il y a aussi la stabilité in game juste fabuleuse. CyB1K se heurte a des backport d'appli 9.00 vers le 5.05 trop compliqué comme celui de l'emu saturn
Peace darkstorm juste des fois faut se rendre a l'evidence et essayé d'avancer.
"I used to have a weird issue with GH 2.3b2 (9.00) or 2.2.3/2.2.4 where Fifa 22 wouldn't save my profile or my progress, getting back to 2.2.2 fixed it.
Also while playing AC Syndicate, i experienced a lot of weird bugs on 2.2.4, 2.3b2 was better but still minor bugs, 2.2.2 is the sweet spot."
on voit qu'en 9.00 il y a aussi des problèmes avec la dernière version du goldhen.
Quant à l'émulateur saturn natif ps4 il est bien pourri comparé à celui lancé via un linux ps4.
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 15:56
Et pas besoin de manette filaire et de lancer un linux qui demande a debrancher rebrancher l'hdmi faire des combinaisons clavier sans oublier les payloads a exécuter avant tout ca.
enfin les gouts et les couleurs comme on dit.
Modifié par perou64, 11 septembre 2022 - 15:57.
Posté 11 septembre 2022 - 16:13
Et pas besoin de manette filaire et de lancer un linux qui demande a debrancher rebrancher l'hdmi faire des combinaisons clavier sans oublier les payloads a exécuter avant tout ca.
enfin les gouts et les couleurs comme on dit.
je ne sais pas, c'est toi qui parlais de batoceraps4 ... Et pas besoin de fils sur la manette, le bluetooth marche sur la majorité des ps4 linux.
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 17:16
Aken c'est toi qui fait vraiment pitié... Pour commencer tu t'inventes une vie, la tienne doit être vraiment vide... Et comble de l'idiotie, tu prétends avoir eu plus de KP en 5.05 qu'en 7.55 et 9.00 réunis... Tu n'as jamais été en 5.05 alors car les 7.XX c'était juste une horreur niveau KP!WOW côté méchanceté gratuite on repassera je croit que tu as des lecons a donné, désolé si je t'ai vexé dans ton amour propre moi tout ce que je disais cest que entre les nombreuse consoles, les 5 PC, le serveur, les disques dure, les clef usb, les carte SD, les raspberry pi, les imprimantes 3D que j'ai chez nous un moment donné faut tout simplement faire un choix et trier un peu et se débarrassé des trucs qui sont tellement vieux qui ne serve plus a rien et les vielle clef usb 2.0 de 128mo comme tu disais et bien ils sont passés au tri ya de ca au moin 10ans je sais tres bien que mon ESP a dautre utiliter que le hack j'en ai justement un autre qui controle mes fans dans mon enclosure fermé pour mon imprimante 3D bref cest de bonne guerre continue a vivre dans le passé avec ton firmware passé date sur lequel dailleur j'ai vecu plus de KP que en 7.55 et en 9.00 rassemblé et arrette de pleurnicher on n'est ici pour s'entraider et non pas pour faire pitier a te lire j'ai presque envie de te faire un don tellement tu me fait pitier
Tout le monde dit que le 9.00 est en tout point supérieur au 5.05 ? Euh non désolé, seuls les kékés qui croient que leur parole a une valeur disent cela, les développeurs de la scène par contre, reconnaissent tous que le 5.05 reste le plus stable bizarrement! Alors côté crédibilité, tu m'excuseras, je préfère me fier à eux!Cetais pas du troll un moment donné faut evoluer et je me dit que si tu prefere rester sur 5.05 meme si tout le monde dit que le 9.00 est en tout point supérieur au 5.05 la seule raison qui tempeche devoluer est que tu est habituer dans tes vielles pantoufle et que comme mon oncle de 80ans qui as appris a faire fonctionner un PC sous win98 ne veu pas upgrader par peur du changement tan mieu si je te divertie j'aurai fait une bonne action a default de te faire un don pcq tu fait pitier au moin j'aurai aidé un plus demunie
Tu n'arrêtes pas de dire que Lestat_ fait pitié mais contrairement à toi, lui il sert à quelque chose dans cette communauté, en travaillant sur Linux pour PS4 avec d'autres membres (comme Darkstorm et Saya par exemple), toi par contre... Bah tu sers à rien!
Modifié par BlackBrain, 11 septembre 2022 - 17:26.
- darkstorm aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 18:30
ma ps4 en 5.05 ma donner plus de KP que la meme console en 7.55 et en 9.00 reunie et cest vrai et la raison est bien simple en 5.05 le mode veille ne fonctionnais pas du tout chez nous entk...donc en 7.55 car je suis passer directement de 5.05 a 7.55 et tout recammemt en 9.00 ma console etais tjrs en mode veille donc lexploit je lai lancer 5 ou 6fois maximum depuis que je suis passer en 7.55 alors que le 5.05 je le lancais chaque fois que jouvrais la console pour y jouer...point etAken c'est toi qui fait vraiment pitié... Pour commencer tu t'inventes une vie, la tienne doit être vraiment vide... Et comble de l'idiotie, tu prétends avoir eu plus de KP en 5.05 qu'en 7.55 et 9.00 réunis... Tu n'as jamais été en 5.05 alors car les 7.XX c'était juste une horreur niveau KP!WOW côté méchanceté gratuite on repassera je croit que tu as des lecons a donné, désolé si je t'ai vexé dans ton amour propre moi tout ce que je disais cest que entre les nombreuse consoles, les 5 PC, le serveur, les disques dure, les clef usb, les carte SD, les raspberry pi, les imprimantes 3D que j'ai chez nous un moment donné faut tout simplement faire un choix et trier un peu et se débarrassé des trucs qui sont tellement vieux qui ne serve plus a rien et les vielle clef usb 2.0 de 128mo comme tu disais et bien ils sont passés au tri ya de ca au moin 10ans je sais tres bien que mon ESP a dautre utiliter que le hack j'en ai justement un autre qui controle mes fans dans mon enclosure fermé pour mon imprimante 3D bref cest de bonne guerre continue a vivre dans le passé avec ton firmware passé date sur lequel dailleur j'ai vecu plus de KP que en 7.55 et en 9.00 rassemblé et arrette de pleurnicher on n'est ici pour s'entraider et non pas pour faire pitier a te lire j'ai presque envie de te faire un don tellement tu me fait pitier
Tout le monde dit que le 9.00 est en tout point supérieur au 5.05 ? Euh non désolé, seuls les kékés qui croient que leur parole a une valeur disent cela, les développeurs de la scène par contre, reconnaissent tous que le 5.05 reste le plus stable bizarrement! Alors côté crédibilité, tu m'excuseras, je préfère me fier à eux!Cetais pas du troll un moment donné faut evoluer et je me dit que si tu prefere rester sur 5.05 meme si tout le monde dit que le 9.00 est en tout point supérieur au 5.05 la seule raison qui tempeche devoluer est que tu est habituer dans tes vielles pantoufle et que comme mon oncle de 80ans qui as appris a faire fonctionner un PC sous win98 ne veu pas upgrader par peur du changement tan mieu si je te divertie j'aurai fait une bonne action a default de te faire un don pcq tu fait pitier au moin j'aurai aidé un plus demunie
Tu n'arrêtes pas de dire que Lestat_ fait pitié mais contrairement à toi, lui il sert à quelque chose dans cette communauté, en travaillant sur Linux pour PS4 avec d'autres membres (comme Darkstorm et Saya par exemple), toi par contre... Bah tu sers à rien!
Linux sur ps4 sert a absolument a rien car comme je lai expliquer plusieur fois linux va fonctionner 10fois mieu et a performer bcp mieu sur un vieux PC vieu de 10ans qui vaut 50balle donc le but de le faire tourner sur ps4 pour autre chose que s'amuser un peu a tester voire comment ca tourne est nul
Posté 11 septembre 2022 - 18:32
Ne fais pas des promesses que tu ne peux pas tenir. Tes comms et arguments sont quasi systématiquement foireux si la personne n'est pas du m avis que toi.En 9.00, avec un esp s2 le hen se lance en quelques secondes en pressant une seule touche et la stabilité est identique au 5.05 avec les backports en moins et le superbe émulateur saturn en plus.
Juste du concret et pas de blabla foireux.
Et pour ta gouverne, en 5.05, comme sur tous fw permettant linux on a un vrai émulateur saturn avec bcp moins de restriction qu'en natif.Bon après c sûr, il faut un cerveau, c pas fourni avec, tu amènes le tien, sois pas inquiet, m toi tu peux y arriver, enfin normalement mais bon si tu as su commander un esp sur le net et injecter dedans un truc auquel tu n'entraves que dalle, lancer un payload ça devrait le faire, tu verras linux c'est pas compliqué, y m des versions pour les assistés windaube réfractaire au terminal de commande.
Mouais, on connait la chanson: "linux c super mieux que tout".
Sauf que certains n'ont, ni le temps, ni l'envie de s'emmerder avec 50 payloads pour booter un other os juste pour emuler des jeux saturn.
L'émulateur officiel natif, permet d'avoir ses jeux favoris sur le xmb avec ses jaquettes custom, les savestates, le rewind et offre une ergonomie d'utilisation sans pareil.
Modifié par DED FR, 11 septembre 2022 - 18:32.
Posté 11 septembre 2022 - 18:34
Vu la taille de ce post, c sur que la vie sociale de son auteur doit etre "trépidante".Des vielles clef usb 2.0 de 128mo sont au poubelle depuis au moin 10ans chez nous je n'habite pas dans un depotoire donc une clef usb 2.0 de 128mo je n'ai plus ca idem pour les disquette 3.5po dire que 90% des gens on encore ca ouais...faudrais faire un sondage car je me rappelle quand ils on sortie le 9.00 les gens rallais qu'ils allais devoir acheter une clef usb
J'imagine que tu as jeté en m temps les livres etc. qui t'auraient permis d'avoir des comms intéressants à lire, mais en vrai le seul truc à jeter depuis plus de 10 ans, je pense que c'est surtout toi.
à ce niveau de bêtise et de méchanceté gratuite, on est plus sur de l'obsolescence programmée, tu étais périmé dès le début et ça on a déjà du te le dire.
Alors peut-être que ta chambre de boutonneux ou ton appart/maison de frustré ressemble à un dépotoir, mais ça va te surprendre, j'imagine, ceux qui conservent leurs "vieilles" affaires sont ordonnés tout simplement.
C sûr c'est que quand on ne jure que par le "plug & play" et que tous les efforts de réflexion ou d'organisation te donnent des boutons, il vaut mieux simplifier.
En fait aken, l'esp peut avoir son utilité, surtout si on est bricoleur et conservateur, mais ton comm prouve juste que ton esp finira aussi à la poubelle faute d'imagination pour l'utiliser autrement que pour un hack.
On va le répéter, puisque ça a été écrits plusieurs fois sur cette news mais que ça imprime pas, il n'y a pas de sots besoins ni de sottes solutions, dans le hack tout est bon.
Ps: faudra m'expliquer un jour, si vos "choix" sont si géniaux que ça, pourquoi tant d'efforts et de haine pour faire chi.. les autres?
Les seuls gars IRL que je vois justifier leurs choix ou achats sont les gars qui ne sont justement pas satisfait de leur choix/achat, mais comme l'erreur ne peut pas venir d'eux, c'est forcément la faute à quelqu'un d'autre.
Vous devez avoir une vie sociale des plus trépidantes pour passer votre temps libre à vomir vos comms
Posté 11 septembre 2022 - 18:41
Mouais, on connait la chanson: "linux c super mieux que tout".
Sauf que certains n'ont, ni le temps, ni l'envie de s'emmerder avec 50 payloads pour booter un other os juste pour emuler des jeux saturn.
L'émulateur officiel natif, permet d'avoir ses jeux favoris sur le xmb avec ses jaquettes custom, les savestates, le rewind et offre une ergonomie d'utilisation sans pareil.
tout comme pour lancer les jeux hackés 9.00, il faut lancer UN payload pour booter un linuxps4 et il n'y a même pas besoin de lancer le goldHEN...
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 18:43
En effet, ceux qui ont testé tout les fw élégibles connaissent parfaitement leurs avantages et leurs défauts tandis que ceux qui campent en 5.05 depuis presque 5 ans ne connaissent que le 5.05 et se basent sur les commentaires des autres pour tout les autres fw, dénués de la moindre expérience qu'ils sont.En 9.00, avec un esp s2 le hen se lance en quelques secondes en pressant une seule touche et la stabilité est identique au 5.05 avec les backports en moins et le superbe émulateur saturn en plus.
Juste du concret et pas de blabla foireux.
@rickys totalement d'accord avec toi, mais ceux en 5.05 n'ont jamais emmerd... personne et pour cause si t plus en 5.05 next... alors que les rigolos fébriles qui étaient en 5.05 puis en 6.72 puis sur le fameux 7.55 et en fin en 9.00 ne cessent de justifier leur choix soit disant meilleur, j'imagine que les passages par 6.72 et 7.55 les ont tellement éprouvés qu'ils ont la rage et pourtant je me rappelle bien les threads à rallonge vantant la stabilité et les avantages du 7.55
Posté 11 septembre 2022 - 18:46
Aken c'est toi qui fait vraiment pitié... Pour commencer tu t'inventes une vie, la tienne doit être vraiment vide... Et comble de l'idiotie, tu prétends avoir eu plus de KP en 5.05 qu'en 7.55 et 9.00 réunis... Tu n'as jamais été en 5.05 alors car les 7.XX c'était juste une horreur niveau KP!
Tout le monde dit que le 9.00 est en tout point supérieur au 5.05 ? Euh non désolé, seuls les kékés qui croient que leur parole a une valeur disent cela, les développeurs de la scène par contre, reconnaissent tous que le 5.05 reste le plus stable bizarrement! Alors côté crédibilité, tu m'excuseras, je préfère me fier à eux!
merci BlackBrain dommage qu'il n'y ait pas plus de gens comme toi sur ce site, après heureusement , les trolls de cette thread sont une minorité mais malheureusement c'est eux qui font le plus de bruit. Après le projet linux , on l'a fait dans l'esprit de partage et c'est surtout ça qui nous a fait plaisir, que ça profite aux 2 ou 3 trolls de cette thread c'est bien dommage mais vu la mentalité, ils s'y intéresseront pas et tant mieux. Preuve que ça n'a pas servit à rien nos travaux accomplis , tout a été repris sur des sites anglophones a grosse notoriété comme psxhax.com ou ps4linux.com, et ça, ça n'arrivera jamais aux boulets de cette thread. Encore merci BlackBrain
- BlackBrain aime ceci
Posté 11 septembre 2022 - 18:49
Mouais, un payload + un support pour hébergé l'other os, puis le charger...tout comme pour lancer les jeux hackés 9.00, il faut lancer UN payload pour booter un linuxps4 et il n'y a même pas besoin de lancer le goldHEN...Mouais, on connait la chanson: "linux c super mieux que tout".
Je conçois que cela plaise a certains, je n'en fait juste pas parti car je n'installe que de l'émulation ultra propre, fonctionnelle et épurée sur console.
Posté 11 septembre 2022 - 18:51
En effet, ceux qui ont testé tout les fw élégibles connaissent parfaitement leurs avantages et leurs défauts tandis que ceux qui campent en 5.05 depuis presque 5 ans ne connaissent que le 5.05 et se basent sur les commentaires des autres pour tout les autres fw, dénués de la moindre expérience qu'ils sont.
faux, j'étais en 5.05 et je regrette bien d'avoir mis a jour. En 5.05 je pouvais éteindre ma console et relancer le hack en 1 fois, sans clef usb ou autre esp. En 9.00 c'est pas la même, mémoire insuffisante, quelques KPs, clef usb/esp obligatoire, bref, retour d'expérience, le 5.05 était bien plus pratique. Tous les acteurs majeurs de la scène PS4 disent la même chose ...Et comme cela a déjà été souligné, il y a plus d'exploits possibles dans les firmwares < 6.72
- BlackBrain aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)