Aller au contenu

Photo

[PS4] Stranger of Paradise Final Fantasy Origin et son DLC backportés

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 07 septembre 2022 - 05:40

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 966 Messages :
Le développeur CyB1K vient de mettre en ligne un nouveau backport à destination des PS4 et PS4 Pro, il s'agit de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, et il est livré avec son DLC et la dernière mise à jour 1.12, que du bonheur. 
Cyb1K vient en effet de backporté Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sur firmware 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55, il convient de rappeler que CyB1K achète la plupart des jeux, ce qui représente un budget important pour lui, même s'il bénéficie parfois de dump réalisé par d'autres utilisateurs. 

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, de son nom japonais Sutorenjā Obu Paradaisu Fainaru Fantajī Orijin, est un jeu vidéo de type action-RPG, ainsi qu'un titre dérivé de la franchise Final Fantasy, développé par la Team Ninja de Koei Tecmo, et publié par Square Enix. Sorti le 18 mars 2022 sur les supports PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Microsoft Windows en sortie mondiale. Dans Stranger of Paradise vous suivez Jack, Ash, Jed, Neon et Sophia dans leur quête pour vaincre le Chaos en tant que Guerriers de la Lumière.

Le jeu pèse environ une trentaine de Go, auquel il faut rajoute 4 Go pour la mise à jour, un fichier de 1 Mo pour débloquer le DLC sorti le 20 Juillet 2022.

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2022 - 08:15

yayice

yayice

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
Woow génial merci !! C'est pas que je me plaigne , mais il avais pas dis qu'il voulait arrêter le partage de ses jeux backporter ce monsieur ?
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2022 - 08:28

jachen

jachen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 179 Messages :

Woow génial merci !! C'est pas que je me plaigne , mais il avais pas dis qu'il voulait arrêter le partage de ses jeux backporter ce monsieur ?

Arrête de te plaindre et profite du plaisir qu'il nous procure.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2022 - 08:40

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 Messages :

Arrête de te plaindre et profite du plaisir qu'il nous procure.

Grave

Sinon, merci pour la news, ça fais plaisir.

Ce message a été modifié par matthieu007777 - 07 septembre 2022 - 08:41.

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2022 - 13:19

Samus-AR

Samus-AR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 Messages :

Punaise D: , pour une surprise, et Merci au passage, vivement chrono chross.

• Retour en haut

Posté 08 septembre 2022 - 15:45

Plt2so6

Plt2so6

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 Messages :

Il a juste dit que sa source n'allais probablement plus lui donner les pkg dumps du a un mauvais leak ou je ne sais plus
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)