[switch] switch_AIO_LS_pack 4.0.1 - Minus et Cortex
Posté 04 September 2022 - 20:20
dans ton payload ça se fait avec easy_rename.
Si on oublie ce détail (qui est peut-être déjà implémenté je n'ai pas eu le temps de regarder), l'homebrew est un très bon fork qui a su se démarquer et rien que pour ça félicitation à toi Shadow256. Tu es un exemple pour beaucoup et nous te remercierons jamais assez pour ton implication dans la scène.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 05 September 2022 - 12:02
Sinon merci à toi, je ne suis effectivement pas mécontent de mon fork, maintenant faut que j'optimise vraiment le code parce que là c'est pas joli joli quand même. Mais bon au moins ça fonctionne, c'est déjà çà, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 05 September 2022 - 12:46
J'ai fait comme tu me dis mais je pense que c'est au niveau des fichiers a flasher sur le trinket.
J'ai utilisé ces fichiers :
https://github.com/m...UF2_FLASH_FIRST
https://github.com/m...SS_FLASH_SECOND
Prends mon Ultimate-Switch-Hack-Script, va dans les fonctions de bases, flash des puces, flasher un fichier UF2 et il te proposera un fichier "nightwolf.uf2" (fichier utilisé par la boutique pour flasher les trinkets), ensuite tu passe la puce en mode flash et tu pourras flasher ce fichier.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 06 September 2022 - 14:35
Ok je testeEdit : merci ca fonctionnePrends mon Ultimate-Switch-Hack-Script, va dans les fonctions de bases, flash des puces, flasher un fichier UF2 et il te proposera un fichier "nightwolf.uf2" (fichier utilisé par la boutique pour flasher les trinkets), ensuite tu passe la puce en mode flash et tu pourras flasher ce fichier.J'ai fait comme tu me dis mais je pense que c'est au niveau des fichiers a flasher sur le trinket.J'ai utilisé ces fichiers :https://github.com/m...UF2_FLASH_FIRSThttps://github.com/m...SS_FLASH_SECOND
Ce message a été modifié par sergelama - 06 September 2022 - 14:58.
Posté 03 October 2022 - 12:16
Je me demande si je vais pas faire une nouvelle vidéo YouTube sur l’utilisation de l’application et mettre le lien dans le dossier tutos du pack?
Ça peut être utile à certains et ça évitera une recherche sur notre Facebook pour trouver le lien?
@shadow256 c’est le retour d’un client dans la soirée et c’est pas une mauvaise idée je pense?
Salut nightwolf, as tu réussi ton projet de video car j ai peur sans video de faire une bêtise!
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)