Aller au contenu

Photo

[switch] switch_AIO_LS_pack 4.0.1 - Minus et Cortex

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2022 - 20:20

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Sympa. Si je peux soumettre une amélioration détecter si la switch est une erista non patchée ou bien une autre et pour le reboot to payload faire en sorte que le logiciel renome le vrai payload.bin par payload.bin.temp et mette le payload modifié à la racine sous le nom de payload.bin et à la fin de son exécution le supprimer et remettre le payload.bin.temp en payload.bin
dans ton payload ça se fait avec easy_rename.
Si on oublie ce détail (qui est peut-être déjà implémenté je n'ai pas eu le temps de regarder), l'homebrew est un très bon fork qui a su se démarquer et rien que pour ça félicitation à toi Shadow256. Tu es un exemple pour beaucoup et nous te remercierons jamais assez pour ton implication dans la scène.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2022 - 12:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 566 messages
@polo_cha2 : J'ai pas bien compris l'amélioration que tu souhaites me proposer, sur Erista (modèle qui peuvent reboot sur les payloads même si console patchée) ça redémarre sur le payload souhaité directement sans copie, sur les autres modèles ça redémarre en copiant effectivement le "payload.bin" en "payload.bin.temp", en mettant le payload à redémarrer en "payload.bin" puis ça remet les choses en place une fois le payload exécuté.

Sinon merci à toi, je ne suis effectivement pas mécontent de mon fork, maintenant faut que j'optimise vraiment le code parce que là c'est pas joli joli quand même. Mais bon au moins ça fonctionne, c'est déjà çà, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2022 - 12:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 566 messages

J'ai fait comme tu me dis mais je pense que c'est au niveau des fichiers a flasher sur le trinket.
J'ai utilisé ces fichiers :

https://github.com/m...UF2_FLASH_FIRST

https://github.com/m...SS_FLASH_SECOND

Prends mon Ultimate-Switch-Hack-Script, va dans les fonctions de bases, flash des puces, flasher un fichier UF2 et il te proposera un fichier "nightwolf.uf2" (fichier utilisé par la boutique pour flasher les trinkets), ensuite tu passe la puce en mode flash et tu pourras flasher ce fichier.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2022 - 14:35

sergelama

sergelama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

J'ai fait comme tu me dis mais je pense que c'est au niveau des fichiers a flasher sur le trinket.J'ai utilisé ces fichiers :https://github.com/m...UF2_FLASH_FIRSThttps://github.com/m...SS_FLASH_SECOND

Prends mon Ultimate-Switch-Hack-Script, va dans les fonctions de bases, flash des puces, flasher un fichier UF2 et il te proposera un fichier "nightwolf.uf2" (fichier utilisé par la boutique pour flasher les trinkets), ensuite tu passe la puce en mode flash et tu pourras flasher ce fichier.

Ok je testeEdit : merci ca fonctionne

Modifié par sergelama, 06 septembre 2022 - 14:58.

• Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 12:16

Yanosh10

Yanosh10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Je me demande si je vais pas faire une nouvelle vidéo YouTube sur l’utilisation de l’application et mettre le lien dans le dossier tutos du pack?

Ça peut être utile à certains et ça évitera une recherche sur notre Facebook pour trouver le lien?

@shadow256 c’est le retour d’un client dans la soirée et c’est pas une mauvaise idée je pense?

Salut nightwolf, as tu réussi ton projet de video car j ai peur sans video de faire une bêtise!
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)