![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1164122/in-wiiu3ds-nintendo-de-nouveaux-firmwares-pour-la-wii-u-et-la-3ds-1.jpg)
![Photo](https://www.logic-sunrise.com/forums/uploads/profile/photo-thumb-57194.jpg?_r=1704524212)
[WiiU/3DS] Nintendo sort de nouveaux firmwares pour la Wii U et la 3DS
Posté 30 août 2022 - 07:26
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1164122/in-wiiu3ds-nintendo-de-nouveaux-firmwares-pour-la-wii-u-et-la-3ds-1.jpg)
- flowlapache aime ceci
Posté 30 août 2022 - 09:21
Heureusement qu'elles sont hacakble, car c'est pas 2 ou 3 pauvres serveurs qui doivent leur couter cher.
Ils feraient mieux de mettre les prix des jeux a 1€ pour ceux qui commencent leur aventure videoludique legalement.
Par ex, les jeunes enfants qui heritent d'une vieille console de leurs cousins, grand frere.
Il ne restera que sur ses consoles l'okaze (dont nintendo ne touche rien), ou le hack, ou la dechetterie, car Nintendo n'enlevera pas les drm... et prefere qu'on balance ces consoles...
Pour le hack, attendons.
ôô
Posté 30 août 2022 - 09:36
cf :
3DS firmware 11.16.0 was recently released. Here’s what you should know:
If your device is running Luma 11.0, it is 100% safe to update. You can check your Luma version by holding (Select) while booting your device.
If your device is on an older Luma version, you should update Luma before you update your device to 11.16.0.
BootNTR Selector (used for running PLG plugins and wireless streaming) will need to be updated before it will work on 11.16.0. If you use it, you may want to wait for it to be updated before you update your device to 11.16.0.
If your device does not yet have custom firmware, you can still install it on this version for free without any additional hardware, but the recommended method has been changed.
ôô
Posté 30 août 2022 - 11:01
Posté 30 août 2022 - 11:40
Modifié par Juste1Fois, 30 août 2022 - 11:42.
Posté 30 août 2022 - 12:19
Posté 30 août 2022 - 13:54
En espérant que certains aient, pour l'aspect "musée", archivé les données (DLC, jeux...) qui étaient exclusives à l'eShop...
Posté 30 août 2022 - 14:10
![:)](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif)
ôô
Posté 30 août 2022 - 14:49
Merci pour l'info.
Heureusement qu'elles sont hacakble, car c'est pas 2 ou 3 pauvres serveurs qui doivent leur couter cher.
Ils feraient mieux de mettre les prix des jeux a 1€ pour ceux qui commencent leur aventure videoludique legalement.
Par ex, les jeunes enfants qui heritent d'une vieille console de leurs cousins, grand frere.
Il ne restera que sur ses consoles l'okaze (dont nintendo ne touche rien), ou le hack, ou la dechetterie, car Nintendo n'enlevera pas les drm... et prefere qu'on balance ces consoles...
Pour le hack, attendons.
Le problème est que ça ne rapporte plus et que ça doit coûter de l'argent en maintenance, il faut non seulement entretenir les serveurs mais aussi payer les gens pour le faire donc le rapport bénéfice/coût doit être négatif d'autant qu'il faut continuer aussi à assurer la sécurité des transactions.
Clairement je suis d'accord avec toi sur le principe mais il est vrai qu'en tant qu'entreprise tu ne peux pas trop te permettre d'avoir un service déficitaire trop longtemps, raison pour laquelle tous les services de jeux en dématérialisés finiront de la même façon tôt ou tard (au moins tous les Eshop console) et une des nombreuses raisons pour laquelle je n'aime pas le dématérialisé.
Je ne vois pas l'utilité de mettre à jour ces consoles , c'est étonnant de leur part de sortir encore des firmwares surtout sur des consoles où les stores vont fermer.
Par exemple mettre à jour les messages d'erreurs affichés, limiter le trafique de données en arrêtant d'envoyer des requêtes du type approvisionnement de compte ou achat de contenu sur les serveurs, etc..., bref des choses qu'on ne voit pas forcément mais qui peuvent avoir de l'importance.
Modifié par shadow256, 30 août 2022 - 16:11.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- flowlapache, RomAnOCrY et Linkynimes aiment ceci
Posté 30 août 2022 - 17:49
par contre wii u d'origine je clic sur mise a jour message console a jour hors je suis en 5.5.5 si une personne a le même message ou solution merci
Modifié par xave, 30 août 2022 - 20:40.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)