Aller au contenu

Photo

Transfert de sauvegardes CFW -> OFW

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2022 - 12:49

KamiGho

KamiGho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour à tous et à toutes !

Je me posais une petite question, est-il possible de récupérer une sauvegarde d'un jeu commencé sur Emunand CFW pour le continuer sur Sysnand OFW avec une cartouche ?

J'imagine qu'en théorie cela doit être possible en bootant la console sur l'emunand en CFW pour récupérer la sauvegarde, ensuite en Sysnand CFW afin de la "réinjecter" sur la Sysnand (Bien sûr, en mode avion afin de ne pas prendre de risque de Ban, j'imagine que dans ce cas il n'y a pas vraiment de risque ?) Et en rebootant immédiatement sur la Sysnand OFW, la sauvegarde devrait être fonctionnel ?

J'espère avoir été clair et m'être bien fait comprendre... :)

Merci d'avance pour vos retours, cela m'aiderait beaucoup !! 

• Retour en haut

Posté 24 août 2022 - 17:23

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 277 messages
Salut,

Non impossible de réinjecter sur l'officiel.

Car il faut utilisé des hombrew pour la réinjecter du coup, pas disponible en officiel.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2022 - 19:28

KamiGho

KamiGho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Oui mais, ma question c'est plutôt : Réinjecter sur l'officiel AVEC un Homebrew en Sysnand CFW , elle devrait être dispo sur la Sysnand classique en OFW aussi ensuite, j'imagine puisque les saves sont sur la mémoire de la console.

• Retour en haut

Posté 25 août 2022 - 11:34

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 923 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Oui mais, ma question c'est plutôt : Réinjecter sur l'officiel AVEC un Homebrew en Sysnand CFW , elle devrait être dispo sur la Sysnand classique en OFW aussi ensuite, j'imagine puisque les saves sont sur la mémoire de la console.

Tu peux. Mais peut-être qu’il y a des risques de ban

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 26 août 2022 - 12:00

KamiGho

KamiGho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Hello,

Merci pour vos réponses.

Peux-être d'autres avis ? Des gens qui auraient déjà essayés éventuellement ? 

Merci.

• Retour en haut

Posté 30 août 2022 - 16:31

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 720 messages

Ça reste risqué selon le jeu, etc..., peut-être que ça peut être détecté par Nintendo dans un cas et pas dans un autre donc si tu le fais c'est à toi de prendre le risque. J'avais aidé un membre il y a longtemps pour transférer sa sauvegarde de Breath Of The Wild sans démarrer en CFW sur la sysnand, c'est donc possible mais c'est d'une part assez difficile et d'autre part encore une fois je ne garanti en rien le bannissement ou non de la console. Par contre désolé mais flemme de rechercher le sujet en question.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)