J'ai mis le nro sur ma SD, tenter les MAJ qu'il propose. ça marche, pas mal pour mettre à jour le FW et Atmo.
Maintenant je suis bon pour tout refaire au propre vu que plus aucun jeu se lance, même après re install ...
Bonjour.
J'ai eu exactement le même soucis avec la version précédente.
J'ai du tout réinstallé atmo manuellement pour faire fonctionner mes jeux.
Je vois que ce beug n'est pas résolu. Et ce n'est pas un problème de sd car après réinstallation manuelle, tout refonctionne.
Je t’invite à regarder le code source de l’homebrew et plus particulièrement le fichier extract.cpp. Tu verras que je ne fais rien qui retire les sigpatches. Les sigpatches peuvent être installé après atmosphère. Je veux bien que tu n’aime pas cet homebrew et à vrai dire j’en ai rien à cire, mais le dire sois chaque news ça devient un peu lourd. Si tu es dispo un jour je t’invite à faire un appel pour que tu apprennes comment il fonctionne au niveau de l’extraction. Je t’ai déjà dis que l’exfat c’est nul pour la switch mais toi tu ne souhaite pas l’entendre, et ce n’est pas ma faute, si tu préfères rester en exfat et toujours prendre un risque fais le. Mais après ne va pas pleurer sous les news que ça ne marche pas alors que tu es en exfat.
ps: la version 1.2.0 arrive quand vous prenez que l'homebrew et pas le pack de base (ce qui est à ne pas faire mais bon les gens ne m'écoutent pas
)
Ce message a été modifié par polo_cha2 - 15 août 2022 - 21:40.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^