Aller au contenu

Photo

[PS4] Le développeur CyB1K annonce qu'il ne diffusera plus de jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2022 - 09:32

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

A toutes fins utiles, je pose ça là:

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté2.

Comme ça il n'y aura plus de doutes.

Donc quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi, n'est pas un troll mais un contradicteur, mais celui qui poste à longueur de page pour débiter plein d'âneries et des insultes à peine voilées oui.

Simple, basique

• Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 01:56

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 297 messages

post #103 on appelle ça de l'ironie ... désolé d'avoir un humour trop fin pour toi ...

Excellent, mais c une peu facile de justifier des propos incohérents en disant: "c'était une blague".

• Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 02:00

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 297 messages

vu les autres commentaires des autres membres, tu dois être le seul a être d'accord avec toi même.

"En effet, on est plus proche de l'apprentissage du français niveau maternelle que de la rhétorique."

effectivement, les 3 fautes dans le post #118 prouvent qu'on est loin du niveau de CP.

Je fait des fautes d'orthographe et je le revendique mais mes propos sont toujours intelligibles contrairement au post #106 pour n'en citer qu'un.

• Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 02:21

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 297 messages

Perso je réponds plus à ses invectives depuis un bail

Merci de me donner raison avec le post #121, tel le roquet en rut, il nous revient avec un superbe copié-collé du dictionnaire a l'orthographe et la syntaxe irréprochable contrairement a ses propres propos.

• Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 02:26

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 297 messages

celui qui poste à longueur de page pour débiter plein d'âneries et des insultes à peine voilées oui.

Et c un expert qui nous parle.

• Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 06:32

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Faut quand même reconnaître qu'on est clairement dans la polémique sans intérêt n'ayant aucun rapport avec le sujet, c'est loin d'être la première fois et ça rentre parfaitement dans la définition du troll...
  • Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 09:12

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Excellent, mais c une peu facile de justifier des propos incohérents en disant: "c'était une blague".

t'es tellement imbu de ta personne que tu ne suis même plus la thread ...

si tu avais relu la thread et notamment le post #85, tu aurais bien compris que mon post #103 était de l'ironie. 

bref j'arrête de mettre des pièces dans la machine a troller, ça sert à rien anyway. Et bons trous dans tes consoles mouhaha

Modifié par darkstorm, 21 août 2022 - 09:48.

• Retour en haut

Posté 21 août 2022 - 13:07

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

t'es tellement imbu de ta personne que tu ne suis même plus la thread ...

si tu avais relu la thread et notamment le post #85, tu aurais bien compris que mon post #103 était de l'ironie. 

bref j'arrête de mettre des pièces dans la machine a troller, ça sert à rien anyway. Et bons trous dans tes consoles mouhaha

clair sur une news de 125 posts, 25 sont du dictateur en chef.

Sinon comme dit plus haut, la news n'a plus de sens, cyber et opoisso ont repris leurs travaux.

Y a plus laisser le troll troller, on le reverra sûrement débiter ses conneries sur un autre sujet, il peut pas s'en empêcher, c'est pathologique dans son cas.

• Retour en haut

Posté 22 août 2022 - 03:55

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 297 messages

Y a plus laisser le troll troller

Impossible d'aligner 3 phrases sans faute de syntaxe et ça se permet de donner des leçons et de faire de la psychologie de comptoir, a pleurer de rire.

• Retour en haut

Posté 22 août 2022 - 08:59

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

Ce n'est pas parce qu'une console ne tombe pas en panne qu'elle bien conçu et bien pensé pour le confort de l'utilisateur.

Voici qui illustre à merveille l'expression : c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

"ça"ferait mieux de balayer devant sa propre porte avant de la ramener.

Modifié par Lestat___, 22 août 2022 - 09:14.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)