[PS4] Le développeur CyB1K annonce qu'il ne diffusera plus de jeux
Posté 09 août 2022 - 08:32
Posté 09 août 2022 - 08:53
On peu probablement en déduire que la source de CyB1K possède un exploit kernel sur une version de manière privée (9.60 je suppose), c'est vraiment dommage mais tellement révélateur de la scène PS4....
Même si je n'ai plus de PS4 hack un grand bravo a CyB1K pour le backport de tout c'est jeux sur les firmwares inférieur, il n'y a aujourd'hui pour le moment plus de gros AAA a backporté ce qui donne un large choix de jeu.
- cyberfred91, kalhash33, Charpy et 1 autre aiment ceci
Posté 09 août 2022 - 09:22
Posté 09 août 2022 - 09:31
Comme toujours quand une personnes apporte une pierre à l'édifice du hack,(@CyB1K)
Il ya des personnes toxique qui fiche en l'aire le travail.
Dommage pour les gens avec ps4 hacké, merci pour la news.
Merci @CYB1K pour le travaille effectuer.
Merci pour la news Tralala Comme d'habitude Batman23 des que les gens fond un truc de bien ta toujours des gens qui critique ou autres !! merci a lui pour son boulot !
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- markus95 aime ceci
Posté 09 août 2022 - 09:48
Bon je dois tirer un trait sur f1 2022 sur ps4.
Mais j’ai pas envie de mettre à jour ma ps5
Je pense que je vais me rabattre sur une Xbox série X dès qu’elle sera accessible au prix de base.
- BlackBrain aime ceci
Posté 09 août 2022 - 09:51
Posté 09 août 2022 - 10:19
Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?
Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.
Posté 09 août 2022 - 10:33
Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?
Non pas obligatoirement...
Tu peux installer un jeux 9.60 par exemple sur ta console 5.05 avec spoof 9.60...
Une fois le jeu installé (mais non jouable) plus qu à recuperer le app.pkg dans la console, puis le decrypter avec les bonnes clefs qui te donneront le passcode du pkg puis ensuite l eboot.bin et les .prx avec d autres bonnes clefs...
Et tu obtiens un jeu 9.60 totalement decrypté et donc maintenant backportable...
- chronoss, Pitchounet, LOUSTIK et 1 autre aiment ceci
Posté 09 août 2022 - 10:43
Certaines personnes sont jalouses, cupides et surtout trop curieuses.
Elle ne peuvent pas se contenter de profiter tranquillement de ce que Certaines personne peuvent leurs donner avec gentillesse et gratitude.
En tous cas énorme merci à CyB1K et à ces "fournisseurs" pour le travail qu'ils ont fournit afin de nous divertir en jouant avec ces jeux.
- marto aime ceci
Posté 09 août 2022 - 11:00
Bravo à lui en tout cas.
Modifié par nuinut, 09 août 2022 - 11:00.
Posté 09 août 2022 - 11:31
ôô
Posté 09 août 2022 - 11:31
- cyberfred91 et crazycrazy aiment ceci
Posté 09 août 2022 - 11:47
Plus qu'à voir comment ça va évoluer...
ôô
Posté 09 août 2022 - 12:10
Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?
Tu peux installer un jeux 9.60 par exemple sur ta console 5.05 avec spoof 9.60...
Une fois le jeu installé (mais non jouable) plus qu à recuperer le app.pkg dans la console, puis le decrypter avec les bonnes clefs qui te donneront le passcode du pkg puis ensuite l eboot.bin et les .prx avec d autres bonnes clefs...
Et tu obtiens un jeu 9.60 totalement decrypté et donc maintenant backportable...
Et tu m'expliques comment tu installes un jeu de 9.60 qui n'a pas été dumper ? si j'ai bien compris tu ne peux dumper que les jeux ou il y a eu un exploit , donc les jeux en 9.60 pas sauf un exploit qui existe.
Sinon à quoi cela sert de trouver un exploit...
Modifié par Tidus, 09 août 2022 - 12:11.
Posté 09 août 2022 - 12:16
Posté 09 août 2022 - 12:19
Et tu m'expliques comment tu installes un jeu de 9.60 qui n'a pas été dumper ? si j'ai bien compris tu ne peux dumper que les jeux ou il y a eu un exploit , donc les jeux en 9.60 pas sauf un exploit qui existe.
Tu spoof ta console en 9.60 par exemple, tu inseres ton jeu 9.60 (cd) il va s installer...
(Fait moi même à l époque du 5.05 avec uncharted legacy)...
Il sera donc dans ta console mais ne pourra être exécuté... mais le app.pkg est dans ta console tu le récupères par FTP et après tu décryptes... avec les bons outils...
- Pitchounet aime ceci
Posté 09 août 2022 - 12:27
Posté 09 août 2022 - 12:33
D'accord et pour installer un jeux comme stray qui n'est pas disponible en version physique uniquement sur le psn et le dumper tu fait comment?Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?
Tu spoof ta console en 9.60 par exemple, tu inseres ton jeu 9.60 (cd) il va s installer...
Il sera donc dans ta console mais ne pourra être exécuté... mais le app.pkg est dans ta console tu le récupères par FTP et après tu décryptes... avec les bons outils...
- trypeur aime ceci
Posté 09 août 2022 - 13:10
D'accord et pour installer un jeux comme stray qui n'est pas disponible en version physique uniquement sur le psn et le dumper tu fait comment?Il y a pas de mystère si un jeu demande un FW 9.60 et qu'il a été backport c'est qu'il existe un exploit du dernier firmware en privé , ils ont agis ainsi sûrement pour éviter des soucis mais apparemment pas.Question bête à partir d’un jeu backport est il possible d’avoir des informations sur le kernel exploit à partir duquel il a été réalisé ?
Stray, avec les liens direct du psn depuis ton pc (sniffer)...ou depuis des sites pirates...
Le pkg officiel de stray est trouvable très très facilement sur le net...
Je viens de vérifier et je l ai trouvé en moins de 5 min
Plus qu à décrypter avec passcode etc...
- perou64 et Pitchounet aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)