[Wii] Le code source du loader BootMii est dévoilé
Posté 09 août 2022 - 07:53
- flowlapache aime ceci
Posté 09 août 2022 - 08:24
Posté 09 août 2022 - 11:22
C'est une excellente chose que le code source de Bootmio soit publié. Maintenant force est de constaté que Bootmii est arrivé à maturité je ne vois pas trop les évolutions possibles. On verra bien sur quoi cela peut déboucher
- Pitchounet aime ceci
Posté 09 août 2022 - 19:48
Whaou!! Trop cool Marcan, tant d'années après, c'est top de partager le code de ce loader qui a changeait la Wii!
est ce le cas souvent pour les "vieilles" consoles ce partage de code? ça permet aux curieux de comprendre et ptêtre même d'améliorer!
merci
Posté 09 août 2022 - 20:40
- Rickey aime ceci
Posté 10 août 2022 - 10:47
si ca pouvait aider a réparer ma wii ... Pour résumer, elle est a priori en 4.3, letterbomb permet de lancer des homebrews (qui plantent souvent), mais absolument impossible d'installer homebrew channel meme avec le hack qui utilise les DNS et un lien internet ...
Probleme materiel ? (memoire ou surchauffe -> nettoyage)
Retenter un letterbomb 4.3E ?
Carte SD defectueuse ? Ou peu compatible
Essayer sur SD et non SDHC
- Rickey aime ceci
Posté 10 août 2022 - 16:05
Cette publication vient de Marcan directement à la suite de demandes de développeurs qui souhaitaient modifier le code source, et donc le décompiler pour le faire évoluer.
On aurais un lien des dev qui demandent ce code source, histoire de les suivre et voir s'ils proposent des évolutions ?
Posté 10 août 2022 - 16:10
Modifié par matthieu007777, 10 août 2022 - 16:11.
Posté 10 août 2022 - 20:01
j'ai déjà tenté tout cela malheureusement rien ne fonctionne, a priori j'ai un soucis avec l'ios36 mais je ne peux rien faire ... j'ai essayé pimp my wii mais rien ne fonctionne, j'ai essayé d'installer les ios avec wadmanager et plein d'autres homebrew, rien ne fonctionne. Par contre j'ai vu une autre méthode de hack de la console, qui fait booter sur un écran noir et permet de lancer uniquement les backups de jeux, mais je sais plus comment le hack s'appelle ni si je pourrai le faire ...si ca pouvait aider a réparer ma wii ... Pour résumer, elle est a priori en 4.3, letterbomb permet de lancer des homebrews (qui plantent souvent), mais absolument impossible d'installer homebrew channel meme avec le hack qui utilise les DNS et un lien internet ...
Posté 11 août 2022 - 08:49
- Linkynimes aime ceci
Posté 11 août 2022 - 19:42
Bonjour, essaye de refaire la mise à jour en 4.3 pour écraser l’ancienne mise à jour et retente le hack.
j'ai déjà essayé sans effet, j'ai meme essayé via des homebrew... Apres si y'a des personnes dispo sur discord et qu'on le fasse via la webcam et s'assurer que tout se passe comme il faut ...
Posté 19 août 2022 - 17:52
j'ai déjà tenté tout cela malheureusement rien ne fonctionne, a priori j'ai un soucis avec l'ios36 mais je ne peux rien faire ... j'ai essayé pimp my wii mais rien ne fonctionne, j'ai essayé d'installer les ios avec wadmanager et plein d'autres homebrew, rien ne fonctionne. Par contre j'ai vu une autre méthode de hack de la console, qui fait booter sur un écran noir et permet de lancer uniquement les backups de jeux, mais je sais plus comment le hack s'appelle ni si je pourrai le faire ...si ca pouvait aider a réparer ma wii ... Pour résumer, elle est a priori en 4.3, letterbomb permet de lancer des homebrews (qui plantent souvent), mais absolument impossible d'installer homebrew channel meme avec le hack qui utilise les DNS et un lien internet ...
Essai d'executer le dol de dopmii wiiibrew edition v16 (flag AHBPROT)
et réinstalle l'IOS36
Modifié par La Roukine, 19 août 2022 - 18:06.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)