Retour supplémentaire et même résultat avec 2 autres carte . Aprés le dl redémarrage automatique mais aucun dossier crée , j'ai laissé pas mal de place mais rien , puis-je avoir le retour d'autre pour qui cela fonctionne . Merci
Je regarde ça quand je serai chez moi. Mais étant évacué à cause des incendies en Gironde c’est compliqué..
Bien sur , j'aurais aimé une réponse de ceux qui l'ont essayé pour déjà savoir si il y a beaucoup de différences entre leur version et test fait . Pour les autres tests aucun soucis d'ailleurs , la console dl et fait ce qu'elle a besoin jusqu'au redémarrage . D'ailleurs je me demande si les FW se dl en fichiers zip / rar et donc doit faire une extraction ou bien ils sont directement en fichier nca .
C'est des archives zips qui proviennent de mon repo github, ils sont décompressé avant l'installation via daybreak/daybreak-cli
C’est simple shadow parce que la majorité des gens utilisent pas cette console pour rouler du homebrew mais plutot pour rouler du backup puis pour lutilisateur lambda c’est beaucoup plus simple de pouvoir faire du copier/coller d’un nsp que devoir le spliter via un programme tierce ou devoir installer des pilotes pour ppuvoir brancher leur switch au pc poir qu’elle soit reconnu, ils veulent le plus simple possible.
Perso j’ai vraiment pas beaucoup de retour de clients qui ont corrompu leur micro sd et ceux qui l’on fait m’ont avoué ne pas avoir debrancher du pc correctement.
je suis a demi mot d'accord dans la mesure ou aujourd'hui un homebrew comme DBI permet d'installés les jeux / transfert sur la SD de manière très simple sans installés de pilote, et pas une seul corruption de mon côté (bon je suis en FAT32 depuis longtemps aussi) j'ai eu de la corruption pendant longtemps parce que je voulais pas la formaté x)
Pour ce qui est de l'homebrew, ce qui peu corrompre de mémoire est la décompression, c'est une histoire de bien réglé le buffer pour décompressé l'archive, il faut juste bien le réglé.
Et si vous avez de la corruption sur cette homebrew et pas sur celui de LS, bas c'est un fork (bien que modifié) mais la base est la même, la seul différence sur la corruption et qu'il n'y a pas le même buffer (A confirmer par shadow)