Aller au contenu

Photo

Créer ses propres sigpatches

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 01 August 2022 - 15:11

Cobra76170

Cobra76170

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

Bonjour, 

Suite à l'article concernant l'interdiction par ITotalJustice de publier les sigpatches.

J'aimerai connaître la procédure à suivre pour créer nos propres sigpatches après les MAJ du firmware et de atmosphère.

Pour l'instant je suis à jour, mais à l'avenir le problème risque de se poser et j'aimerai être prêt pour les prochaines MAJ.

Cordialement

L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient

• Retour en haut

Posté 01 August 2022 - 15:15

goldorhack

goldorhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :

Bonjour,
Suite à l'article concernant l'interdiction par ITotalJustice de publier les sigpatches.
J'aimerai connaître la procédure à suivre pour créer nos propres sigpatches après les MAJ du firmware et de atmosphère.
Pour l'instant je suis à jour, mais à l'avenir le problème risque de se poser et j'aimerai être prêt pour les prochaines MAJ.
Cordialement

A mon avis, il y aura toujours des gens partageant des sigpatches, quelques soit les interdictions. Pour ce qui est de la création de sigpatches je ne sais pas si c’est possible. Je vais faire des recherches là dessus et te mettrais au courant si je trouve quoi que ce soit
  • Retour en haut

Posté 01 August 2022 - 15:22

goldorhack

goldorhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
bon je n’ai rien trouvé à propos de la fabrication de sigpatches personalisé, cependant en attendant des news, ce lien est toujours dispo pour les sigpatches et fonctionne toujours : https://gbatemp.net/...1-0-zip.308161/ j’espère que ça a pu t’aider ne serait-ce qu’un petit peu
  • Retour en haut

Posté 01 August 2022 - 16:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,826 Messages :

https://github.com/b...h-Ghidra-Guides

C'est pas un truc plug and play à faire en cas de mise à jour du firmware, suurtout les es_patches. Par contre pour les mises à jour d'Atmosphere mon Ultimate-Switch-Hack-Script permet de les faire facilement (loader patches).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 August 2022 - 16:10

goldorhack

goldorhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
merci shadow pour ta réponse, elle est largement plus complète que la mienne ^^’
  • Retour en haut

Posté 01 August 2022 - 17:45

Z0rP

Z0rP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 Messages :
Un petit tutoriel:
https://gamergen.com...es-t771484.html

Il permet d’obtenir les derniers sigpatches. Ainsi, si vous possédez une archive récente, vous complétez ou alors, le faire avec chaque firmware. C’est long mais possible sauf erreur. Pas trouvé autre chose sauf sur GBATemp qui reste la source en anglais.

Sinon, le script de Shadow le permet aussi.
  • Retour en haut

Posté 11 August 2022 - 12:59

Cobra76170

Cobra76170

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

Merci à vous goldorhack, shadow256 at Z0rP. J'ai regardé les différents liens que vous avez mis et je dois admettre que je n'ai pas compris grand chose. Je bidouille en informatique, mais je suis très loin d'avoir les compétences de certain(e)s.

Je verrai donc à la prochaine mise à jour FW si des bienveillants partagent leurs sigpatches, sinon je me plongerai dans la création, mais si je peux éviter... Je ne pensais pas que ça puisse être aussi complexe pour créer les sigpatches.

En tous les cas, encore merci à vous pour avoir pris le temps de répondre :)

Cordialement

L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient

• Retour en haut

Posté 11 August 2022 - 13:02

goldorhack

goldorhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
c’est un plaisir de rendre service, n’hésite pas à créer des sujets en cas de problème, ça permet d’aider les membres du forum qui on un problème similaire ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)