Impossible d'avoir un shop tinfoil qui marche depuis que j'ai utilisé ce pack.
La moindre co à internet bloque.
Rien à voir … t’es à l’ouest tinfoil passe uniquement par le wifi et non par les serveurs et dns qui sont bloquées … je l’utilise hein
Pour info en dernière maj et avec la v14 (fournit dans le pack en nsp) il faut aller sur le discorde de la team teknik et demander une clef si tu l’avais fais avant en mettant le pack il faut le refaire vu que les anciens fichiers sont supprimé
Hello NightWolf, je veux bien si tu es ok, qq infos sur Tinfoil’poir les Maj de mes Xci. Je jongle avec 3 switchs, famille nombreuse, marre de tout faire à la classique. Disponible en MP au besoin. Merci beaucoup Shadow tes conseils toujours au top sont aussi les bienvenus
J ai cru comprendre que DBI le fait aussi ?
Hello je peux pas te donner plus malheureusement il y’a toutes les infos dans mon précédent message il faut
Installer la v14 de tinfoil et ajouter une source (qui te sera fournit avec ta clef en la demandant sur le discorde teknik)
C’est tout ce que je peux te filer comme tuyau car y’a que ça
Hello, clé et infos obtenu sur le discord, mais je suis paumé ensuite. j'ai lancé tinfoill depuis les homebrew isntallé grace au pacck, j'ai mis en fr
, mais apres... c'est le néant. Un tuto dispo sur LS par hasard ? Ou autre. Merci merci
EDIT: ayé, j'avance... serveur installé, je test les dlc et update...
1. Y a t-il des paramètres à corriger activer dans les options ?
2. Est-ce sur de coller son api 1fichier.com ?
Merciiii
Modifié par Flork, 03 août 2022 - 11:20.