[Exclue] Switch_AIO_LS_pack 2.1.0 disponible
Posté 01 août 2022 - 07:14
- flowlapache et saya aiment ceci
Posté 01 août 2022 - 07:23
MErci a shadow et a nightwolf pour leur travaille
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- cyberfred91, NightWolf et saya aiment ceci
Posté 01 août 2022 - 08:44
Au top.. j'ai plusieurs Switch a mettre a jour, je vais donc tester ca rapidement !
Posté 01 août 2022 - 09:12
Oh yeah !! merci a vous 2 !
Au top.. j'ai plusieurs Switch a mettre a jour, je vais donc tester ca rapidement !
Et avec le NRO AIO_LS_pack_Updater c'est le top, ça met à jour en 5 minutes et le nettoyage effectué par le batch est inclus (ça active aussi 90dns sur les connexions existantes pour plus de protections), voir les instructions sur le Github pour plus d'infos sur comment l'utiliser lorsqu'on vient d'un autre pack ou lorsqu'on fait une nouvelle installation via le homebrew pour mettre en place les protections adéquat avant la connexion à internet. Pour ceux que ça intéresse voici le lien vers le code source de AIO_LS_pack_Updater, vous y trouverez notamment un répertoire "config" qui contient un fichier ini qui peut être placé à côté du nro dans le dossier "switch/AIO_LS_pack_Updater" et qui permet diverses personnalisations (pour l'utilisation avec notre pack ceci n'est pas requis), si vous avez des suggestions pour des choses à ajouter/modifier n'hésitez pas à m'en faire part.
Et j'en profite encore une fois pour remercier @polo_cha2 pour son appli de laquelle je me suis très largement inspiré. Et merci @tralala pour la new, avec tout le travail en ce moment (beaucoup de choses se préparent) j'ai clairement pas le temps de m'occuper de newser mes propres travaux...
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- RomAnOCrY, IamSephiroth, Ares_Aht et 3 autres aiment ceci
Posté 01 août 2022 - 09:31
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- NightWolf, shadow256 et Linkynimes aiment ceci
Posté 01 août 2022 - 09:32
Merci tralala pour la News comme SHADOW a dit, j’ai le même souci j’ai tellement de console en atelier que je n’ai pas le temps de newser non plus.Et avec le NRO AIO_LS_pack_Updater c'est le top, ça met à jour en 5 minutes et le nettoyage effectué par le batch est inclus (ça active aussi 90dns sur les connexions existantes pour plus de protections), voir les instructions sur le Github pour plus d'infos sur comment l'utiliser lorsqu'on vient d'un autre pack ou lorsqu'on fait une nouvelle installation via le homebrew pour mettre en place les protections adéquat avant la connexion à internet. Pour ceux que ça intéresse voici https://github.com/s...LS_pack_Updater, vous y trouverez notamment un répertoire "config" qui contient un fichier ini qui peut être placé à côté du nro dans le dossier "switch/AIO_LS_pack_Updater" et qui permet diverses personnalisations (pour l'utilisation avec notre pack ceci n'est pas requis), si vous avez des suggestions pour des choses à ajouter/modifier n'hésitez pas à m'en faire part.Et j'en profite encore une fois pour remercier @polo_cha2 pour http://www.logic-sun...ater-dispo.html de laquelle je me suis très largement inspiré. Et merci @tralala pour la new, avec tout le travail en ce moment (beaucoup de choses se préparent) j'ai clairement pas le temps de m'occuper de newser mes propres travaux...Oh yeah !! merci a vous 2 !Au top.. j'ai plusieurs Switch a mettre a jour, je vais donc tester ca rapidement !
Je bosse quasi non stop du matin au soir.
Bon jeu à tous
- IamSephiroth et marto aiment ceci
Posté 01 août 2022 - 09:32
Voilà j'hésite à passer sur une Switch comme dit sur un autre post, mais à ce que je comprend ici il n'y à juste qu'à installé ce pack et la console est jail ? Et si on retire donc la SD elle revient à la normal ?
Posté 01 août 2022 - 09:40
Coucou tout le monde, merci déjà pour toutes les news que cela soit Nintendo/Sony/Xbox.
Voilà j'hésite à passer sur une Switch comme dit sur un autre post, mais à ce que je comprend ici il n'y à juste qu'à installé ce pack et la console est jail ? Et si on retire donc la SD elle revient à la normal ?
Oui et non. Tu as besoin d'un moyen de démarrer le mode rcm et lancer un payload pour te servir de ces fichiers sur la sd.
Si tu choisis la solution du jig alors oui, ta console restera parfaitement d'origine mais si tu passes par l'auto rcm, alors ta console ne démarrera pas sans injection de payload et sd
Édit: de plus, la méthode jig et auto rcm est valable uniquement sur la première génération de Switch qui est sensible à la faille de la puce NVIDIA.
Si tu as un Switch patchée ou Oled, alors il faudra passer par l'installation d'une puce soudée dans la console
Modifié par Shevel, 01 août 2022 - 09:43.
Posté 01 août 2022 - 09:45
Coucou tout le monde, merci déjà pour toutes les news que cela soit Nintendo/Sony/Xbox.
Un peu vague là précédente réponse car ce n’est que dans le cas où tu tombe sur une v1 non patchee.
Soit tu tombe sur une V1 avant juin 2018 et il te faudra au minimum un jig et un dongle, ou alors faire poser un trinket dedans pour rendre ton lancement de hack plus confortable mais la c’est un choix.
Soit tu tombe sur une console après juin 2018 que ce soit classique, lite ou oled et la c’est pose de puce obligatoirement il n’y a plus d’autre choix.
Posté 01 août 2022 - 10:05
Posté 01 août 2022 - 10:20
@Dacquoisud40 : Il y a quand même quelques règles à respecter pour continuer à utiliser la console normalement comme la création d'une emunand avant tout en plus du lancement de payload sur la console pour lancer en CFW via les différentes méthodes évoquées précédemment.
Modifié par shadow256, 01 août 2022 - 10:30.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 01 août 2022 - 12:06
merci beaucoup pour votre pack!!
Posté 01 août 2022 - 13:57
Merci
Une propo : pourriez vous ajouter Tinwoo installer pour le prochain pack SVP ?
indispensable pour installer ses xci depuis son DD. A moins que je n'ai pas vu un homebrew le faire dans la liste
Merci
Flork
Posté 01 août 2022 - 14:10
Bonjour,
Merci
indispensable pour installer ses xci depuis son DD. A moins que je n'ai pas vu un homebrew le faire dans la liste
Merci
Flork
Tinwoo et awoo sont complètement obsolète dans le pack il y a atmo xl title installer qui est identique dans les menus et à jour
Posté 01 août 2022 - 14:24
Posté 01 août 2022 - 14:25
Ok cool merci j'ai vuBonjour,
Merci
Merci
Flork
Tinwoo et awoo sont complètement obsolète dans le pack il y a atmo xl title installer qui est identique dans les menus et à jour
Posté 01 août 2022 - 14:57
- cyberfred91 aime ceci
Posté 01 août 2022 - 15:48
Posté 01 août 2022 - 15:49
C est vrai. Je mettrai bien Clara Morgane à la placeCe pack est cool, mais ce serais bien de laissé la possibilité de ne pas avoir le logo (c'est ce qui ma tjr bloqué sur tout les packs dispo )
Posté 01 août 2022 - 15:51
C est vrai. Je mettrai bien Clara Morgane à la placeCe pack est cool, mais ce serais bien de laissé la possibilité de ne pas avoir le logo (c'est ce qui ma tjr bloqué sur tout les packs dispo )
Je préfère pas de mettre de logo mais a choisir je ferais le weeb et je mettrais un bon gros logo de Ichigo faisant un bankai
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)