[Switch] Les Sigpatches de ITotalJustice retirés de la circulation
Posté 30 juillet 2022 - 09:15
#1
Posté 30 juillet 2022 - 09:24
#2
Posté 30 juillet 2022 - 09:24
#3
J'ai passé le mien en privé en attendant un peu (et surtout pour automatisé leurs création surtout que ça a pas mal évoluer depuis le temps ou les faisais moi même)
Modifié par Linkynimes, 30 juillet 2022 - 09:30.
Posté 30 juillet 2022 - 10:56
#4
Posté 30 juillet 2022 - 10:57
#5
Posté 30 juillet 2022 - 10:59
#6
Concrètement ça va changer quoi pour nous sur le moyen long terme ?
Ça casse beaucoup d'auto-updaters qui utilisaient son repo, et les gens qui ne connaissent pas d'autres source et qui updatent atmo ou leur OS pourront plus jouer :/
Posté 30 juillet 2022 - 11:10
#7
Concrètement ça va changer quoi pour nous sur le moyen long terme ?
Qu'actuellement si Nintendo sort une update, il sera moins simple de trouvé les sigpatches fonctionnel aussi vite, on a des outils pour les faires mais j'imagine mal quelqu'un qui veux juste hack ça console utilisé Ghildra ou Python (avec hactool) pour généré les patches de signature
Posté 30 juillet 2022 - 11:17
#8
Qu'actuellement si Nintendo sort une update, il sera moins simple de trouvé les sigpatches fonctionnel aussi vite, on a des outils pour les faires mais j'imagine mal quelqu'un qui veux juste hack ça console utilisé Ghildra ou Python (avec hactool) pour généré les patches de signature
Ceci dit un tuto avec Python, étant sous Ubuntu, ça m'irait
Tu as ça sous la main ?
Sinon faudrait un autre repo hors GitHub (c'est ça aussi d'utiliser un GAFAM)...
Genre un GIT hébergé ailleurs ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 30 juillet 2022 - 11:31
#9
Posté 30 juillet 2022 - 11:48
#10
Posté 30 juillet 2022 - 12:00
#11
Je peu toujours faire un gitea, pour le reste j'ai des vieux tutos de l'époque (l'année dernière) mais ça a pas mal évoluer donc je suis pas à jour sur la création des patchesQu'actuellement si Nintendo sort une update, il sera moins simple de trouvé les sigpatches fonctionnel aussi vite, on a des outils pour les faires mais j'imagine mal quelqu'un qui veux juste hack ça console utilisé Ghildra ou Python (avec hactool) pour généré les patches de signature
Ceci dit un tuto avec Python, étant sous Ubuntu, ça m'irait
Tu as ça sous la main ?
Sinon faudrait un autre repo hors GitHub (c'est ça aussi d'utiliser un GAFAM)...
Genre un GIT hébergé ailleurs ?
Plus qu'a chercher des infos pour comprendre comment ça marche aujourd'hui ^^
- OuahOuah aime ceci
Posté 30 juillet 2022 - 12:13
#12
Faudrait que quelqu'un fasse u outils de création automatique
Ligne de commande ou GUI par exemple...
EDIT : guide ici : https://github.com/b...h-Ghidra-Guides
Modifié par OuahOuah, 30 juillet 2022 - 12:21.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
- flowlapache aime ceci
Posté 30 juillet 2022 - 12:48
#14
Posté 30 juillet 2022 - 12:58
#15
Sinon y'a ce p'tit script batch toujours fonctionnel de mrdude
Yes j'avais vu ça sur le repo de borntohonk j'ai commencé à tout regardé, j'ai un résultat intéressentFaudrait que quelqu'un fasse u outils de création automatique ;)Ligne de commande ou GUI par exemple... EDIT : guide ici : https://github.com/b...h-Ghidra-Guides
A la place de mettre ça sur github une majorité va juste partagé les patches sur discord ^^C'est effectivement débiles mais bon ^^Ils perdent leur temps , c'est peine perdue ce qu'ils arriveront à faire c'est gagner du temps.Ils en font du cinéma pour une console dépassée techniquement avec des jeux à 30/25fps et pas en 1080p vendu à prix d'or.
Sauf que pour faire nos pack ont les récupères bien quelque pars les sigpatches, bien qu'on puisse les faires nous même c'était bien plus simple de les récupérésil y a plein de packs atmo + sigpatches déjà tout prêts sur internet, et ce à chaque nouvelle release d'un nouveau firmware par nintendo
via l'api de github sur le repo de iTotalJustice
Modifié par Linkynimes, 30 juillet 2022 - 13:13.
Posté 30 juillet 2022 - 13:22
#16
ils devraient plutôt concentrer leur temps de perdu dans des choses inutile à faire en sortes de nous faire sortir des bons jeux .....
Posté 30 juillet 2022 - 13:25
#17
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- DOCKY99, czerwinski76, flowlapache et 13 autres aiment ceci
Posté 30 juillet 2022 - 13:31
#18
Mon Ultimate-Switch-Hack-Script contient aussi une fonction pour créer les sig_patches, ça télécharge également le firmware souhaité automatiquement. Çà fait un sacré moment que cette fonction est présente dans mon script justement pour anticiper ce genre d'évènements.
Posté 30 juillet 2022 - 15:02
#19
https://gbatemp.net/...her-zip.303087/
Sinon y'a ce p'tit script batch toujours fonctionnel de mrdude
C'est quelle option pour les sigpatches du coup ?
Faut juste le keys.dat dans le fichier ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 30 juillet 2022 - 16:05
#20
Keys.dat uniquement pour les patches ES / FS et il faut le dossier firmware avec les ncas du firmware de même pour nfimC'est quelle option pour les sigpatches du coup ?Faut juste le keys.dat dans le fichier ?https://gbatemp.net/...her-zip.303087/Sinon y'a ce p'tit script batch toujours fonctionnel de mrdude
Pour les patches loader uniquement le package3 fournis dans le dossier atmosphère
- flowlapache et OuahOuah aiment ceci
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