C’est normal tous ces petits problèmes c’est car tu as fusionné le pack de ls et celui de l’application. Et le but de internet non détecté arrive de temps en temps je ne sais pas pourquoi mais l’app marche quand mêmeBonjour,
J'ai voulu être curieux, et j'ai une question svp après l'utilisation de cet app. D'abord merci pour le TAFF
J'avais le pack AIO by LS d'installé. je voulais juste mettre en ligne et tester la MAJ du Firmware (14.1.2 faite). Sans utiliser DAYBREAK du coup.
Mais avant cela j'ai fait update le CFW je suis allé un peu vite. Ca m'a écrasé le boot du pack LS, et supprimé/modifié l'option de démarrage sous hekate. Avant je pouvais choisir après avoir cliqué sur launch sous hekate, de lancer le CFW sous mon emundand. Maintenant j'ai le choix entre 2 options de boot en cliquant sur launch, CFW - atmosphereNX (v1) et AtmosphereNx V2. ?? c'est quoiquece ces 2 versions ?;
Je pense que ca lance mon emmunand, car dans les option de la console j'ai bien la version suivante : 14.1.2/AMS 1.3.2/E (E de emmunand il me semble)
2. Maintenant quand je lance l'app ca me met internet non détecté, est-ce à cause de Incongnito et 90dns ? (qui sont prévu dans le pack LS)
Y a t-il incognito et et 90dns avec ce pack vannilla (ma console est safe en sysnand je ne veux pas faire de bêtise)
Merci par avance pour vos réponses
Flork, un vieux sunriser
[Switch] Sûrement la dernière mise à jour de AtmoPackUpdater dispo!
Posté 31 juillet 2022 - 20:24
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 01 août 2022 - 15:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)