[Wii U] Maschell dévoile Wudd pour Wii U Tiramisu
Posté 27 juillet 2022 - 21:07
Posté 27 juillet 2022 - 21:22
Merci pour la news
Posté 28 juillet 2022 - 06:00
Posté 28 juillet 2022 - 15:03
I'm thinking of getting a WiiU but I read that Wii and WiiU files have to be on separate HDD's because Wii is Fat32 and WiiU is NTFS. Is that still the way it has to be done?
Cheers!
- Juste1Fois aime ceci
Posté 28 juillet 2022 - 17:43
Perso la wii et la wii u sont les consoles de Nintendo que j’ai le moins aimé.
Posté 29 juillet 2022 - 14:15
Dommage que Nintendo ne s'était pas sorti les doigts comme sur Wii, parce que très sérieusement la WiiU en avait dans le slip et surtout un sacré potentiel.
Modifié par mikimike, 29 juillet 2022 - 14:16.
Posté 29 juillet 2022 - 15:41
De plus, les accessoires etaient a des tarifs tres abordables vis a vis de la concurence, ergonomiques et de bonne facture (qualite / prix).
Masse de manettes peuvent y etre connectees grace aux homebrews et adaptateurs de facon a repondre au gout de tout le monde.
Enfin le gamepad, etait quand meme une tres bonne idee (la preuve en est... La switch). Seul bemol peut etre, sa portee.
Je me pose la meme question que MannyMania :
Peut on mettre sur un meme disque, une meme partition des jeux WII et WII U ?
Modifié par Juste1Fois, 29 juillet 2022 - 15:42.
Posté 30 juillet 2022 - 14:55
C'est top ça! Mais je suppose que l'on ne peut pas l'utiliser sans l'environnement tiramisu (juste avec haxchi par exemple?). ça êut être cool pour avoir un dump de sauvegarde de son disque,s'il ya une fonction pour tout ré-écrire d'un coup sur un nouveau disque par exemple.. car ça pique toujours quand le disque est corrompu alors qu'on a passé quelques heures à y installer des jeux!
Nostalgie mise a part, la WII U est pour moi la console Nintendo que je prefere (surtout unlock) tant par les titres et nombre varies de jeux lui etant consacres, que par sa retro-compatibilite - pour ainsi dire - totale grace egalement au shop et bien entendu aux homebrews / emulateurs lui etant destines.
De plus, les accessoires etaient a des tarifs tres abordables vis a vis de la concurence, ergonomiques et de bonne facture (qualite / prix).
Masse de manettes peuvent y etre connectees grace aux homebrews et adaptateurs de facon a repondre au gout de tout le monde.
Enfin le gamepad, etait quand meme une tres bonne idee (la preuve en est... La switch). Seul bemol peut etre, sa portee.
Je me pose la meme question que MannyMania :
Peut on mettre sur un meme disque, une meme partition des jeux WII et WII U ?
ça ne change rien, la wiiU formate les dd dans un format proprio et n'accepte pas plusieurs partitions. Pour la vWii, comme la wii, elle accepte plusieurs partitions ntfs ou fat32...
J'aime aussi beaucoup la wiiU et regrette qu'on y est jamais vu ses vrais jeux, gameplay assimétrique ou expérience d'exploration avec le gamepad à 360 (comme les ptites movies ..); c'est vraiment la console "nintendo all in one", on peut y avoir toutes les pépites de toutes les consoles. et la manette wiiU pro est très agréable et à une autonomie de batterie toujours hallucinante!
youhouou!vive la wiiU!
Modifié par flowlapache, 30 juillet 2022 - 14:57.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)