Meilleure réponse shadow256, 27 juillet 2022 - 14:42
Voici se que je ferais à ta place:
- Sauvegarde des sauvegardes des jeux grâce au mode MTP de DBI ou grâce à JKSV. Il est aussi à noter que tu peux récupérer ton contenu installé en NSP ou super NSP grâce au mode MTP de DBI, ça évitera de re-récupérer ceux-ci.
- Une fois les sauvegardes effectuer, formater la SD, de préférence en FAT32.
- Installer ce pack sur la SD.
- Démarrer la console en OFW et désactiver les éventuelles connexions à internet, normalement ceci n'est pas nécessaire mais par précaution je préfère le faire avant la création de l'emunand.
- Refaire une emunand via Hekate, si SD en FAT32 une emunand via fichiers ne posera pas de souci.
- Lancer l'emunand, recréer les éventuels profiles, réinstaller le contenu via DBI (un tuto est dispo dans le pack que je t'ai indiqué) et lancer une fois chaque jeu.
- Faire une connexion au réseau Wifi mais mettre un mauvais mot de passe puis lancer le homebrew AIO_LS_pack_Updater puis exécuter l'option permettant de mettre en place 90DNS sur les connexions configurées. Une fois cela fait tout sera en place pour pouvoir être connecté avec le bon mot de passe, cela sera utile pour mettre à jour le homebrew AIO_LS_pack_Updater ou/et le pack via celui-ci.
- Enfin restaurer les sauvegardes des sauvegardes de jeux.
Je propose cela car je pense que tu as de la corruption de données à cause de l'EXFAT, je préfère donc directement passer à une restauration complète plutôt que de tenter de chercher le problème qui en plus risque de nécessiter de toutes façons une réinstallation complète au final. Aller au message complet