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[PS4] PSX 2 PS4 v1.0 vos iso ps1 sur PS4


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100 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2022 - 23:07

#1
markus95

markus95

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Comme promis, suite à la release de Syphon Filter par Cyb1k comprenant un tout nouvel émulateur PS1 pour nos PS4, voici un petit outils vous permettant d'injecter vos propre ISO ps1 afin de les exécuter sur vos PS4.

 

 

En effet, Il y a 48 heures, le développeur CyB1K proposait le jeu CUSA31967, à savoir Syphon Filter émulé sur PS4 via un accès PS Plus Premium, l'offre Sony la plus chère qui permet de découvrir ou redécouvrir la bibliothèque PS1, PS2, PS3 et PSP.

Cet outil vous permettra donc d' injecter vos iso ps1 afin de profiter de ce nouvel émulateur qui comprend pas mal d'options plutôt intéressantes, comme le lissage, le plein écran et d' autres petites features.

 

 

Pour ceux qui sont habitués à mes outils en batch, vous ne serez pas dépaysé, pour les petits nouveaux ils vous suffit de suivre les instructions. Vous trouverez ci dessous une vidéo tuto commenté afin de vous aider au maximum à créer vos PKG PSX.

Bien sur il vous faudra une PS4 jailbreak 5.05/6.72/7.55 ou 9.00, une fois le PSX PKG créé grâce à PSX 2 PS4 v1.0, l' installation se fera comme toujours par l' install package du menu debug.

 

 

Video tuto commentée

 

 

Pour l instant, cet outil ne prend pas en charge les jeux avec plusieurs CD, de plus si vous utilisez un jeu comprenant plusieurs .bin vous aurez alors un ou plusieurs messages d erreur, ne pas les prendre en compte l injection se fera quand même et je jeu fonctionnera...

Il se peit également que certains ne soient pas compatibles, ceci est indépendant de mon outil,  faute à l emu utilisé par Sony.

 

Un grand merci à Cyb1k, cet outil voit le jour grâce à son backport de Syphon Filter...

 

On se revoit bientôt pour PSP2PS4 ;)

 

Télécharger PSX 2 PS4 V1.1


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Posté 24 juillet 2022 - 23:11

#2
Mytraas

Mytraas

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Bonjour et merci !
Petite question, pourquoi ne pas mettre ce genre d'outils sur Github ?
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Posté 24 juillet 2022 - 23:25

#3
badboy4life91

badboy4life91

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Merci pour ce petit outil sympathique !
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Posté 24 juillet 2022 - 23:25

#4
ymaher

ymaher

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merci bcp markus
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Posté 24 juillet 2022 - 23:29

#5
markus95

markus95

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Bonjour et merci !
Petite question, pourquoi ne pas mettre ce genre d'outils sur Github ?


J utilise pas github et le code est visible depuis le .bat...
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Posté 24 juillet 2022 - 23:30

#6
Ghost0159

Ghost0159

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Merci pour la news
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Posté 24 juillet 2022 - 23:53

#7
mikimike

mikimike

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Merci beaucoup pour cet outil.
Bon yapluka
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Posté 24 juillet 2022 - 23:54

#8
yannick49

yannick49

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top, le seul hic c'est que je n'est aucun .cue !!!!
En tout cas merci pour le taff!

heureusement qu'on a des gens comme toi, on serais tous à galèrer sinon, force à toi.
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Posté 25 juillet 2022 - 00:02

#9
markus95

markus95

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top, le seul hic c'est que je n'est aucun .cue !!!!
En tout cas merci pour le taff!

heureusement qu'on a des gens comme toi, on serais tous à galèrer sinon, force à toi.


Merci...
Le cue tu peux le créer c est un simple fichier .txt...
Prend un .cue d un autre jeux et édit le avec le nom de ton .bin...

Ou prend un logiciel de création d iso il va te générer le .cue depuis ton .bin....
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Posté 25 juillet 2022 - 00:23

#10
MrPopsdu46

MrPopsdu46

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Petite question , jusqu'a il y a qq semaines , on pouvait mettre un like juste sous la news une fois lecture faite ET avant de passé a l'espace commentaire . Pourquoi n'est il plus présent ? Merci Markus95 , je testerais de retour a la maison ,que d'envie de joué a de vieux jeux :)
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Posté 25 juillet 2022 - 00:35

#11
yannick49

yannick49

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top, le seul hic c'est que je n'est aucun .cue !!!!
En tout cas merci pour le taff!

heureusement qu'on a des gens comme toi, on serais tous à galèrer sinon, force à toi.


Merci...
Le cue tu peux le créer c est un simple fichier .txt...
Prend un .cue d un autre jeux et édit le avec le nom de ton .bin...

Ou prend un logiciel de création d iso il va te générer le .cue depuis ton .bin....

Top, merci de ta réponse!
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Posté 25 juillet 2022 - 00:52

#12
DED FR

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top, le seul hic c'est que je n'est aucun .cue !!!!
En tout cas merci pour le taff!

heureusement qu'on a des gens comme toi, on serais tous à galèrer sinon, force à toi.


Merci...
Le cue tu peux le créer c est un simple fichier .txt...
Prend un .cue d un autre jeux et édit le avec le nom de ton .bin...

Ou prend un logiciel de création d iso il va te générer le .cue depuis ton .bin....

Peut tu indiquer la résolution requise pour icon0 et pic1 stp ?
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Posté 25 juillet 2022 - 01:00

#13
markus95

markus95

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top, le seul hic c'est que je n'est aucun .cue !!!!
En tout cas merci pour le taff!

heureusement qu'on a des gens comme toi, on serais tous à galèrer sinon, force à toi.


Merci...
Le cue tu peux le créer c est un simple fichier .txt...
Prend un .cue d un autre jeux et édit le avec le nom de ton .bin...

Ou prend un logiciel de création d iso il va te générer le .cue depuis ton .bin....

Peut tu indiquer la résolution requise pour icon0 et pic1 stp ?


Pas besoin le log se charge de les redimensionner...
Tu peux mettre n importe quelle taille d image ca se reglera automatiquement comme il faut ;)
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Posté 25 juillet 2022 - 01:13

#14
Fatiguant

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Merci Markus pour cette outil qui simplifie :-)
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Posté 25 juillet 2022 - 01:29

#15
Airza

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Merci pour cet outil Markus95.
J'ai testé avec le jeu Puyo Puyo Sun - Ketteiban (Japan), et ça fonctionne plutôt bien.
Pour info, j'ai aussi testé avec Crash Team Racing mais il y a des bugs d'affichage.
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Posté 25 juillet 2022 - 01:31

#16
markus95

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Merci pour cet outil Markus95.
J'ai testé avec le jeu Puyo Puyo Sun - Ketteiban (Japan), et ça fonctionne plutôt bien.
Pour info, j'ai aussi testé avec Crash Team Racing mais il y a des bugs d'affichage.


Oui crash aussi j ai testé et y a des bugs graphique...
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Posté 25 juillet 2022 - 01:41

#17
Airza

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top, le seul hic c'est que je n'est aucun .cue !!!!
En tout cas merci pour le taff!

heureusement qu'on a des gens comme toi, on serais tous à galèrer sinon, force à toi.


Merci...
Le cue tu peux le créer c est un simple fichier .txt...
Prend un .cue d un autre jeux et édit le avec le nom de ton .bin...

Ou prend un logiciel de création d iso il va te générer le .cue depuis ton .bin....

Peut tu indiquer la résolution requise pour icon0 et pic1 stp ?


Pas besoin le log se charge de les redimensionner...
Tu peux mettre n importe quelle taille d image ca se reglera automatiquement comme il faut ;)


Bon à savoir pour la taille.
J'avais vu que c'était 1920x1080 (pic1) et 512x512 (icon0).
Donc je modifiais la taille avant.
Mais si ça le fait automatiquement, c'est encore mieux.
Ce sont les tailles des icones de la ps4 il me semble.
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Posté 25 juillet 2022 - 01:44

#18
Airza

Airza

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Merci pour cet outil Markus95.
J'ai testé avec le jeu Puyo Puyo Sun - Ketteiban (Japan), et ça fonctionne plutôt bien.
Pour info, j'ai aussi testé avec Crash Team Racing mais il y a des bugs d'affichage.


Oui crash aussi j ai testé et y a des bugs graphique...


Ok merci pour le retour. Pas de chance pour ce jeu.
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Posté 25 juillet 2022 - 01:45

#19
Airza

Airza

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top, le seul hic c'est que je n'est aucun .cue !!!!
En tout cas merci pour le taff!

heureusement qu'on a des gens comme toi, on serais tous à galèrer sinon, force à toi.


Merci...
Le cue tu peux le créer c est un simple fichier .txt...
Prend un .cue d un autre jeux et édit le avec le nom de ton .bin...

Ou prend un logiciel de création d iso il va te générer le .cue depuis ton .bin....


Merci aussi pour ces infos, c'est bien pratique de le savoir.
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Posté 25 juillet 2022 - 01:57

#20
DED FR

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Quand je met icon0 (512*512) et pic1 (1920*1080) dans PSX2PS4/image0/sce_sys, j'ai le log "le fichier spécifié est introuvable".

Je peut compiler le pkg mais sans icone.

Quel est le bon endroit pour drop icon0 et pic1 ?
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