Comme promis, suite à la release de Syphon Filter par Cyb1k comprenant un tout nouvel émulateur PS1 pour nos PS4, voici un petit outils vous permettant d'injecter vos propre ISO ps1 afin de les exécuter sur vos PS4.
En effet, Il y a 48 heures, le développeur CyB1K proposait le jeu CUSA31967, à savoir Syphon Filter émulé sur PS4 via un accès PS Plus Premium, l'offre Sony la plus chère qui permet de découvrir ou redécouvrir la bibliothèque PS1, PS2, PS3 et PSP.
Cet outil vous permettra donc d' injecter vos iso ps1 afin de profiter de ce nouvel émulateur qui comprend pas mal d'options plutôt intéressantes, comme le lissage, le plein écran et d' autres petites features.
Pour ceux qui sont habitués à mes outils en batch, vous ne serez pas dépaysé, pour les petits nouveaux ils vous suffit de suivre les instructions. Vous trouverez ci dessous une vidéo tuto commenté afin de vous aider au maximum à créer vos PKG PSX.
Bien sur il vous faudra une PS4 jailbreak 5.05/6.72/7.55 ou 9.00, une fois le PSX PKG créé grâce à PSX 2 PS4 v1.0, l' installation se fera comme toujours par l' install package du menu debug.
Video tuto commentée
Pour l instant, cet outil ne prend pas en charge les jeux avec plusieurs CD, de plus si vous utilisez un jeu comprenant plusieurs .bin vous aurez alors un ou plusieurs messages d erreur, ne pas les prendre en compte l injection se fera quand même et je jeu fonctionnera...
Il se peit également que certains ne soient pas compatibles, ceci est indépendant de mon outil, faute à l emu utilisé par Sony.
Un grand merci à Cyb1k, cet outil voit le jour grâce à son backport de Syphon Filter...
On se revoit bientôt pour PSP2PS4
Télécharger PSX 2 PS4 V1.1