Aller au contenu

Photo

[Vita/PSP] Qwikrazor87 a été tué par une serial killer

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 26 July 2022 - 20:20

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,931 Messages :
Une personne déséquilibrée un peu violente, n'a aucune raison particulière exacte pour passer à l'acte (je ne les juge pas bien sûr......la faute au système tous simplement)
  • Retour en haut

Posté 26 July 2022 - 21:17

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,237 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui bon, presque d'accord, si ce n'est la fin de ton commentaire, il a bon dos le système des fois quand même... Et je suis loin d'être pro système hein!

La vie est dure et l'a toujours été, ne parlons même pas des temps anciens comme le Moyen-Âge par exemple... C'est regrettable mais ce n'est pas le monde des Bisounours, l'être humain n'est pas vraiment un modèle de sainteté.

Certains n'ont simplement pas la force d'esprit d'y faire face et perdent pied.

Ce message a été modifié par BlackBrain - 26 July 2022 - 21:20.

• Retour en haut

Posté 26 July 2022 - 21:47

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,931 Messages :
Je parlais du système américain bien sûr.

Leur système est l'un des plus Zarbi et complexe de toute la terre et une justice que les conservateurs croient comme la meilleure au monde (alors que c'est celle où elle n'a ni queue ni tête ou seul le capitalisme est roi là bas).

Sans parler du délit de sale gueule ou de nombreux innocents sont enfermés (et tous ça sans preuve évidente juste parce que le présumé innocent, fatigué par de nombreuses heures d'interrogatoires intensives ou des enquêteurs peu scrupuleux doivent avoir coûte que coûte un coupable, avouait un crime dont il n'a pas commis).
Et pleins d'autres bizarreries (j'ai de la famille là bas et ils sont dans le système éducatif et ils m'en racontent des vertes et des pas mûres sur le système américain et c'est pas beau à entendre).
Donc juste pour en revenir à....ce qui est arrivé à Qwikrazor87 (RIP) ne m'étonne en aucun cas.

Bien sûr je te rejoins sur ce que je crois depuis belle lurette, on est pas dans un monde de Bisounours ou l'homme est un loup pour l'homme tous simplement.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)