Le kiff j’y pensai rien qu’hier que j’aimerai bien un duckstation en natif plutôt qu’avoir à passer par Linux ou mon ordi. Merci aux devs c’est encore mieux qu’espèré
C clair que c largement plus propre ET plus rapide que de passer par un other OS dégueulasse.
On comprend de mieux en mieux pourquoi cette scène est dégueulasse (ça critique sec alors que c'est même pas capable de faire un simple pong sur PS4).
En effet, chacun est en droit d'émettre une opinion, n'en déplaise aux dictateurs en herbe.
Comme dirait le proverbe "C'est celui qui dit qui y'est"
Sympa: la dernière qu'on m'a sorti ça, c'était a la maternelle.
Mais c'est que t'ai un grand gamin qui ne se remet pas en question mon poulet (j'essaie de me mettre à ton niveau lol)
Ça donne des défauts à des membres qui ne sont pas d'accord avec toi alors que les défauts que tu cites sont distinctifs à ta propre personne.
Ça ne se remet pas en question quitte à dire crotte à sa crédibilité juste pour avoir un semblant de dernier mot.
Enfin bref, j'en ai terminé avec toi et voudrait pas jouer le boulet (ça donnerait l'impression que je te donne de l'importance lol).
En tous cas un grand conseil, s'il te plaît, ne change pas
.
PSX 2 PS4 en cours, le code est fini, les premiers tests sont bons, tout fonctionne...
https://twitter.com/...995548412547073
@markus95
Merci
Modifié par mikimike, 24 juillet 2022 - 02:09.