[PS4] ArchLinux PS4v2 disponible
Posté 20 juillet 2022 - 21:39
Posté 20 juillet 2022 - 21:45
Posté 21 juillet 2022 - 05:08
Posté 21 juillet 2022 - 07:41
Posté 21 juillet 2022 - 08:39
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 21 juillet 2022 - 10:39
Sympa qu’il y ai xfce de base et non kde ou gnome
Après c'est pas bien dur de désinstaller et installer ce qu'on veut...
Posté 21 juillet 2022 - 17:17
J’ai dis l’inverse ? Je dis juste que c’est sympa d’avoir mis xfce. J’utilise arch tous les jours sur mon ordi je connais bien cet environnementSympa qu’il y ai xfce de base et non kde ou gnome
Après c'est pas bien dur de désinstaller et installer ce qu'on veut...
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 21 juillet 2022 - 20:41
Merci pour le taff ça ouvre le potentiel de notre très chère PS4
on a ouvert depuis bien longtemps http://www.logic-sun...are-505-et-900/
Posté 22 juillet 2022 - 07:19
Pardon je me suis effectivement mal exprimé Darkstorm je voulais parler de cette distrib en question qui se bonifie. Je suis au courant pour la partie Linux depuis la première distrib sortie. LS et moi c'est une histoire d'amour depuis de nombreuses annéeson a ouvert depuis bien longtemps http://www.logic-sun...are-505-et-900/Merci pour le taff ça ouvre le potentiel de notre très chère PS4
Modifié par Waikiki, 22 juillet 2022 - 07:21.
- darkstorm aime ceci
Posté 23 juillet 2022 - 08:44
Modifié par acdeco, 23 juillet 2022 - 08:45.
Posté 23 juillet 2022 - 10:11
Modifié par depaul, 23 juillet 2022 - 10:11.
Posté 23 juillet 2022 - 11:06
Un support de HeroicGamesLauncher afin de pouvoir lancer ces jeux GOG, ou Epic Games serait parfait, je ne connait pas les systemes ArchLinux peut ont lancer les fichiers AppImage dessus?
oui il y a des appimages, ça marche parfaitement sous tearchv2 et salientos
- acdeco aime ceci
Posté 24 juillet 2022 - 00:26
Un support de HeroicGamesLauncher afin de pouvoir lancer ces jeux GOG, ou Epic Games serait parfait, je ne connait pas les systemes ArchLinux peut ont lancer les fichiers AppImage dessus?
On peut lancer des fichiers appimage sans soucis, et même installer des paquets "universel" type Snap, Flatpak, ou encore utiliser Docker. Et ça vaut aussi sur PC ;-)
C'est également valable pour Manjaro, qui est basée sur ArchLinux et en partage les fondements/compatibilité.
Modifié par tikilou, 24 juillet 2022 - 00:27.
- acdeco aime ceci
Posté 24 juillet 2022 - 17:05
Cool merci pour l'info faudra que je test tout celaOn peut lancer des fichiers appimage sans soucis, et même installer des paquets "universel" type Snap, Flatpak, ou encore utiliser Docker. Et ça vaut aussi sur PC ;-)Un support de HeroicGamesLauncher afin de pouvoir lancer ces jeux GOG, ou Epic Games serait parfait, je ne connait pas les systemes ArchLinux peut ont lancer les fichiers AppImage dessus?
C'est également valable pour Manjaro, qui est basée sur ArchLinux et en partage les fondements/compatibilité.
Posté 03 août 2022 - 03:00
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)