[PS4/PS5] TheFlow publie le code source du BD-JB
Posté 20 juillet 2022 - 19:34
- anis31 likes this
Posté 20 juillet 2022 - 19:42
Ce message a été modifié par kentder - 20 juillet 2022 - 19:47.
Posté 20 juillet 2022 - 20:26
Posté 20 juillet 2022 - 20:38
Posté 20 juillet 2022 - 21:24
Bon après il aurait pu tout simplement dire comment il a fait pour avoir le debug menu sur la PS5 il y a déjà 8 mois ... mais on va dire que c'est un début
EDIT: je viens d'aller voir le github donné en référence, à cette heure ci, il n'y a rien de plus qu'il y a 8 mois. La seule chose qui a été MAJ c'est le README, et il a juste changé "Crédit" par "Prérequis", that's all ?!
EDIT2: en fait le repo était "private" depuis tout ce temps et il l'a rendu publique si j'ai bien compris.
MAIS, apparement, il manque la partie KERNEL pour que ça soit exploitable. Il reste donc beaucoup de boulot :/
Ce message a été modifié par BlackAngel - 20 juillet 2022 - 21:42.
- G33k0s likes this
Posté 21 juillet 2022 - 08:40
Oui il n’a pas donné le kexploit. Peut-être un jourMerci pour l'info. Ça c'est une bonne news (et ça change un peu des "news backport" ).
Bon après il aurait pu tout simplement dire comment il a fait pour avoir le debug menu sur la PS5 il y a déjà 8 mois ... mais on va dire que c'est un début
EDIT: je viens d'aller voir le github donné en référence, à cette heure ci, il n'y a rien de plus qu'il y a 8 mois. La seule chose qui a été MAJ c'est le README, et il a juste changé "Crédit" par "Prérequis", that's all ?!
EDIT2: en fait le repo était "private" depuis tout ce temps et il l'a rendu publique si j'ai bien compris.
MAIS, apparement, il manque la partie KERNEL pour que ça soit exploitable. Il reste donc beaucoup de boulot :/
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 21 juillet 2022 - 09:37
Est ce que je peux jouer à ses jeux sans faire de mise à jours système?
Ou alors c'est la Ps4 certain jeux demande des maj système pour y jouer?
Posté 21 juillet 2022 - 10:22
Je vais bientôt avoir la Ps5 avec ratchet et horrizon.
Tout dépend de la version FW de ta PS5.
Ce que je peux te dire c'est que Racket fonctionne sur fw 4.03 mais Horizon lui demande un fw >= à 4.50.
Posté 21 juillet 2022 - 13:32
Je vais bientôt avoir la Ps5 avec ratchet et horrizon.
Tout dépend de la version FW de ta PS5.
Ce que je peux te dire c'est que Racket fonctionne sur fw 4.03 mais Horizon lui demande un fw >= à 4.50.
merci donc c'est comme sur ps4.
Posté 21 juillet 2022 - 16:41
Tu ne peux rien lancer sur PS5.
- BlackBrain likes this
Posté 21 juillet 2022 - 17:28
Posté 21 juillet 2022 - 22:45
le piratage des jeux ne concerne que la PS4 ...
Ce n'était pas la question de "snakeout" puisqu'il dit "Je vais bientôt avoir la Ps5 AVEC ratchet et horrizon".
Il fallait donc déduire la suite : "Vais-je devoir mettre à jour ma PS5 pour jouer à ces jeux -physique- (si elle n'est pas déjà à jour) ?"
Car malheureusement tout le monde sait que la PS5 est loin d'être "ouverte" (même si TheFlow entrouve la porte) :/
- snakeout likes this
Posté 22 juillet 2022 - 09:11
le piratage des jeux ne concerne que la PS4 ...
Ce n'était pas la question de "snakeout" puisqu'il dit "Je vais bientôt avoir la Ps5 AVEC ratchet et horrizon".
Il fallait donc déduire la suite : "Vais-je devoir mettre à jour ma PS5 pour jouer à ces jeux -physique- (si elle n'est pas déjà à jour) ?"
Car malheureusement tout le monde sait que la PS5 est loin d'être "ouverte" (même si TheFlow entrouve la porte) :/
Exactement
Posté 22 juillet 2022 - 11:22
Non, il ne pouvait pas le dire il y a 8 mois sans avoir de (gros) problèmes avec SONY. Maintenant, il peut sans problème, c'est pourquoi il l'a fait.Bon après il aurait pu tout simplement dire comment il a fait pour avoir le debug menu sur la PS5 il y a déjà 8 mois ... mais on va dire que c'est un début
Posté 22 juillet 2022 - 13:34
Posté 22 juillet 2022 - 14:17
Posté 22 juillet 2022 - 21:50
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)