Ça faisait longtemps tiens... Tu avais un petit coup de mou DED FR?
Sans doute moins de temps a perdre.
Posté 23 juillet 2022 - 18:35
#81Ça faisait longtemps tiens... Tu avais un petit coup de mou DED FR?
Posté 23 juillet 2022 - 18:38
#82Nan il suffisait de remettre une pièce, c jackpot à chaque fois
Posté 23 juillet 2022 - 23:10
#83Pk veux tu que Sony sorte un hack les consoles se vendent comme des p'tits pain grâce à la pénurie de composant qui selon moi et très exagéré mais soite ( sûrement encore a cause de l'Ukraine ) blague a part actuellement il non pas besoin découler du stock car il ont plus de stockprêcher quelque chose de faux ne deviendra jamais vrai. On attend toujours le hack de la ps5 de la part de SONY, pour qu'ils puissent vendre des consoles.Toujours des promesses, malheureusement, ce joli post prouve que ce n'est pas le cas.
Posté 24 juillet 2022 - 08:15
#84Pk veux tu que Sony sorte un hack les consoles se vendent comme des p'tits pain grâce à la pénurie de composant qui selon moi et très exagéré mais soite ( sûrement encore a cause de l'Ukraine ) blague a part actuellement il non pas besoin découler du stock car il ont plus de stock
c'est pas moi qui pense ça, je te renvoie au post #63 ...
Posté 24 juillet 2022 - 11:00
#85Scuse alorsc'est pas moi qui pense ça, je te renvoie au post #63 ...Pk veux tu que Sony sorte un hack les consoles se vendent comme des p'tits pain grâce à la pénurie de composant qui selon moi et très exagéré mais soite ( sûrement encore a cause de l'Ukraine ) blague a part actuellement il non pas besoin découler du stock car il ont plus de stock
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)