Aller au contenu

Photo

[PS4] Disco Elysium 1.18 et Cyber Shadow v1.04 backportés

• Please log in to reply
84 replies to this topic

Posté 21 juillet 2022 - 06:44

touma

touma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 Messages :

Merci pour la News et surtout un grand merci aux développeurs qui nous gâtent en backport en ce moment :)
Il manque plus que f1 2022 svp.

A chaque news tu le demandes.
Achete le. Ça ira plus vite. Et tu seras dans la légalité en plus.
Banane.

tu fais bien une remarque a chaque news de backport ... Ah et CODEX ils sont retired justement à cause de Shitrow ..

Merci pour la News et surtout un grand merci aux développeurs qui nous gâtent en backport en ce moment :)

Banane.

tu fais bien une remarque a chaque news de backport ... Ah et CODEX ils sont retired justement à cause de Shitrow ..

Sauf que je ne gratte pas quelque chose d'illégal.
Je dénonce une pratique qui flirte avec la ligne rouge.
Appel moi Bruce Wayne mon petit fan

dire que tel ou tel jeu a été backporté n'a rien d'illégal en soit, ce n'est que de l'information. Aucun lien n'est divulgué et encore moins un nom de site ...

En soit je suis assez d'accord avec toi. Effectivement, c'est à titre informatif. Sauf que ça vire un peu au matraquage médiatique.
Et qu'en plus quand tu lis les commentaires, ça pourrait être sur un forum de release warez que ça serait la même. Enfin de mon petit point de vue. Qui n'engage que moi.

@touma N'oublie pas de copier/coller ton com sur les prochaines news de backports XD.

Plus trop envie. Risque pas.

En fait vaut mieux rien dire et acquieser. En disant merci.
Entre le MP que je me prend parce que j'ai écris "lidl" et que quelqu'un y travail, l'autre qui me prend pour un justicier ou je ne sais quoi.
Bref, à la base ça n'était pas le but des mon message. Peut être que j'ai été maladroit, mais jamais méchant (hormis le banane, flagellez moi) et je n'ai jamais voulu imposer ce que je pense aux autres.
Bref je ne pense pas revenir commenter une news ici. Éventuellement le forum au besoin.
Bonne continuation à tou(te)s.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 07:30

kentder

kentder

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
Touma reste si c’est intéressant le débat même si on est pas d’accord sur certains points. J’ai pas mal pris le mot banane c’est gentil lol. On rigole bien.

C’était ça internet à mon époque les forums, chat IRC, le partage p2p (désolé pas bien pour les ayants droits).

Maintenant c’est :
> des réseaux sociaux bof
> des influenceurs à la c.. en tout genre même dans le domaine des jeux vidéos sur YouTube et autres
> des insultes graves
> pubs

Banane.

Banane.

Sauf que je ne gratte pas quelque chose d'illégal.
Je dénonce une pratique qui flirte avec la ligne rouge.
Appel moi Bruce Wayne mon petit fan

dire que tel ou tel jeu a été backporté n'a rien d'illégal en soit, ce n'est que de l'information. Aucun lien n'est divulgué et encore moins un nom de site ...

En soit je suis assez d'accord avec toi. Effectivement, c'est à titre informatif. Sauf que ça vire un peu au matraquage médiatique.
Et qu'en plus quand tu lis les commentaires, ça pourrait être sur un forum de release warez que ça serait la même. Enfin de mon petit point de vue. Qui n'engage que moi.

@touma N'oublie pas de copier/coller ton com sur les prochaines news de backports XD.

Plus trop envie. Risque pas.

En fait vaut mieux rien dire et acquieser. En disant merci.
Entre le MP que je me prend parce que j'ai écris "lidl" et que quelqu'un y travail, l'autre qui me prend pour un justicier ou je ne sais quoi.
Bref, à la base ça n'était pas le but des mon message. Peut être que j'ai été maladroit, mais jamais méchant (hormis le banane, flagellez moi) et je n'ai jamais voulu imposer ce que je pense aux autres.
Bref je ne pense pas revenir commenter une news ici. Éventuellement le forum au besoin.
Bonne continuation à tou(te)s.

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 14:15

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 Messages :
[/quote] Bin perso, je ne joue pas beaucoup, par contre oui l'ancien firmware me permet de m'amuser avec linux, je te renvoie à ce que j'ai publié dans les news de LS et qui est, à mon sens, hautement plus intéressant que les news sur les backports [/quote]

En effet: Logic ne sert a rien, seuls les travaux de Monseigneur sont utiles.

C moi ou c'est la saison du melon ?

Ps: le hack, peu importe par qui il est divulgué, a toujours fait vendre. (en effet, cela semble incroyable)

Ce message a été modifié par DED FR - 21 juillet 2022 - 14:21.

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 14:52

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 Messages :
"C moi ou c'est la saison du melon ?"

Avec toi dans la place, ça doit être celle de la pastèque

Ce message a été modifié par mikimike - 21 juillet 2022 - 14:54.

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 15:09

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 Messages :
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

"C moi ou c'est la saison du melon ?"

Avec toi dans la place, ça doit être celle de la pastèque

Je rajouterais de la lourdeur aussi.
Toujours là pour ajouter un peu d'huile sur le feu...
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 17:30

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Juste dire que je suis bien d'accord avec Kentder, qui plus est un membre avec qui on peut échanger même si la discussion commence par une incompréhension, sans que cela ne dégénère.

Ça manque cruellement de membres de ce genre ici...
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 18:05

kentder

kentder

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 Messages :
Merci

Juste dire que je suis bien d'accord avec Kentder, qui plus est un membre avec qui on peut échanger même si la discussion commence par une incompréhension, sans que cela ne dégénère.

Ça manque cruellement de membres de ce genre ici...

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 21:47

pretoleane

pretoleane

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

c'est des anciens de RELOADED qui ont fondé CODEX

totalment faux, justement Reloaded et Codex etaient en competition.... arrete de dire des anneries..... et reloaded est maintenant sous une autre team qui fait dans l'appz => BTCR....

quand a CODEX (sous groupe incluant Plaza & Simplex) n'ayant pour rien a prouver car ils ont meme peter DENUVO ben ils sont partis avec comme derniere rlz, les SIMS 4 + dlc MARIAGE....

Ce message a été modifié par pretoleane - 21 juillet 2022 - 21:48.

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2022 - 22:41

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 Messages :
Aujourd'hui on a du Darksiders, P2P, Goldberg, Empress (quand la cagnotte de 500 $ est atteinte), 0xDeadC0de (qui fait plutôt dans le bypass) etc etc.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 00:26

pretoleane

pretoleane

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Aujourd'hui on a du Darksiders, P2P, Goldberg, Empress (quand la cagnotte de 500 $ est atteinte), 0xDeadC0de (qui fait plutôt dans le bypass) etc etc.

la seuls team qui tiens encore la route c'est FAIRLIGHT

- Darksiders = bande de guignol de chez skidrow qui rlz essentielement du JAP
- Skidrow = Bande de voleur qui vont chercher leur jeu sur le P2P
- Hoodlum = electro-cardiograme plat...
- Razor1911 = Commence a sortir de rlz interessante autre que du GOG... a surveiller
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 12:48

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

[/quote] Bin perso, je ne joue pas beaucoup, par contre oui l'ancien firmware me permet de m'amuser avec linux, je te renvoie à ce que j'ai publié dans les news de LS et qui est, à mon sens, hautement plus intéressant que les news sur les backports [/quote]

En effet: Logic ne sert a rien, seuls les travaux de Monseigneur sont utiles.

C moi ou c'est la saison du melon ?

Ps: le hack, peu importe par qui il est divulgué, a toujours fait vendre. (en effet, cela semble incroyable)

ah revoila le trolleur-hater qui pense que le hack fait vendre des consoles .. bon melon ... :)

et je parlais pas de moi quand je parlais de linux, mais justement de ce qui avait déjà été publié sur LS, et touma l'a très bien compris. Y'a que toi, comme d'hab, qui sert a rien, ne publie jamais rien et sors de la merde a chaque post. Ah si pardon tu publies des threads que tu trolles tellement que les admin suppriment carrément toute ta thread, mouhahaha

Ce message a été modifié par darkstorm - 22 juillet 2022 - 12:56.

• Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 12:50

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

totalment faux, justement Reloaded et Codex etaient en competition.... arrete de dire des anneries..... et reloaded est maintenant sous une autre team qui fait dans l'appz => BTCR....

quand a CODEX (sous groupe incluant Plaza & Simplex) n'ayant pour rien a prouver car ils ont meme peter DENUVO ben ils sont partis avec comme derniere rlz, les SIMS 4 + dlc MARIAGE....

ils etaient en competition car c'est des anciens de RELOADED qui se sont barrés ... et ont fondé CODEX .. je suis sur cette scene depuis > 20 ans, alors ces groupes je les connais tres bien...

Quant au lead de BTCR, il vient juste de se barrer ... quote sur un de mes chans : > BTCR leader left the group ;)

Ce message a été modifié par darkstorm - 22 juillet 2022 - 12:52.

• Retour en haut

Posté 22 juillet 2022 - 21:03

onitrix

onitrix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 Messages :
Je suis d'accord avec touma et d'autre remettait la section release car on éviterai la demande de lien car j'ai eu l'impression d'être sur ce genre de site et où sont passés les tuto et entraide qui as fait aimer Logic sunrise , reste des critiqueur des complaisant et des je sais tous bravo pour la note en rouge c'était pour moi je suppose

Ce message a été modifié par onitrix - 22 juillet 2022 - 21:04.

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 05:06

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 Messages :
Quand on écrit:

"je te renvoie à ce que j'ai publié dans les news de LS et qui est, à mon sens, hautement plus intéressant que les news sur les backports"

on parle de soi en termes élogieux. (cela dit, la masturbation est tout a fait naturelle)

Concernant le petit tas d'insultes redondantes, il serait tant d'élargir un petit peu le vocabulaire. (a moins que l'émetteur ne dispose que des mots: "troll" et "hater", bien entendu.)
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 05:20

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

Quand on écrit:

"je te renvoie à ce que j'ai publié dans les news de LS et qui est, à mon sens, hautement plus intéressant que les news sur les backports"

on parle de soi en termes élogieux. (cela dit, la masturbation est tout a fait naturelle)

Concernant le petit tas d'insultes redondantes, il serait tant d'élargir un petit peu le vocabulaire. (a moins que l'émetteur ne dispose que des mots: "troll" et "hater", bien entendu.)

surement parce que j'ai arrêté de répondre aux mythos dans ton genre, ça leurs donne de l'importance et ça les rend intelligents 

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 05:51

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 Messages :

surement parce que j'ai arrêté de répondre aux mythos dans ton genre, ça leurs donne de l'importance et ça les rend intelligents 

Toujours des promesses, malheureusement, ce joli post prouve que ce n'est pas le cas.

Ce message a été modifié par DED FR - 23 juillet 2022 - 05:51.

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 08:41

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :

Toujours des promesses, malheureusement, ce joli post prouve que ce n'est pas le cas.

prêcher quelque chose de faux ne deviendra jamais vrai. On attend toujours le hack de la ps5 de la part de SONY, pour qu'ils puissent vendre des consoles.

Ce message a été modifié par darkstorm - 23 juillet 2022 - 16:12.

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 15:13

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ça faisait longtemps tiens... Tu avais un petit coup de mou DED FR?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 18:09

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 Messages :

Nan il suffisait de remettre une pièce, c jackpot à chaque fois

• Retour en haut

Posté 23 juillet 2022 - 18:30

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 Messages :

prêcher quelque chose de faux ne deviendra jamais vrai. On attend toujours le hack de la ps5 de la part de SONY, pour qu'ils puissent vendre des consoles.

Je fait juste joujou avec quelques guignols qui se croient indispensables. (et c un délice)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)