[PS4] Let's Sing 2022 v1.02 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00
Posté 19 juillet 2022 - 18:59
Posté 19 juillet 2022 - 21:23
Posté 19 juillet 2022 - 21:40
on peut brancher n'importe quel micro usb ou il faut un matériel spécial ?
Je me pose la même question pour tout ces jeux ou on peux utiliser le smartphone... C'est compatible avec le hen ou pas ?
xXLORDXx LeOniDaSXx
Posté 19 juillet 2022 - 23:21
Posté 20 juillet 2022 - 05:21
Comment tu fait quand ta pas de pc?Merci pour la news , mais pourquoi Let's Sing quand on a UltraStar sur PC !!!!
Posté 20 juillet 2022 - 07:39
Posté 20 juillet 2022 - 07:55
Comment tu fait quand ta pas de pc?Merci pour la news , mais pourquoi Let's Sing quand on a UltraStar sur PC !!!!
Hihi ben t en achète un lol !!
Trêve de plaisanteries, merci pour ces informations, je suis pas un fan de karaoké, mais je suis curieux de connaître le fameux ultrastar lol !!
Posté 20 juillet 2022 - 08:09
Je crois tu peux désormais utiliser ton smartphone comme microon peut brancher n'importe quel micro usb ou il faut un matériel spécial ?
Je me pose la même question pour tout ces jeux ou on peux utiliser le smartphone... C'est compatible avec le hen ou pas ?
Posté 20 juillet 2022 - 08:10
Edit Modo: Demandé un lien même en MP est interdit...
Prochaine demande ça sera un ban 24h...
Posté 20 juillet 2022 - 10:19
Hihi ben t en achète un lol !!
Trêve de plaisanteries, merci pour ces informations, je suis pas un fan de karaoké, mais je suis curieux de connaître le fameux ultrastar lol !!
ultrastar ou vocluxe sont 2 logiciel gratuit avec des points dans le style singstar, on peut jouer jusqu’à 4, le gros avantage c'est que tu trouve des milliard de musique gratuite sur un site espagnol
Posté 20 juillet 2022 - 11:24
@onitrix; la demande de lien est interdite
Mdr même la demande en mp et interdite enfin j'en ai vue beaucoup en demander et c la première fois je vois ce message
Posté 20 juillet 2022 - 12:00
Posté 20 juillet 2022 - 12:38
Mdr même la demande en mp et interdite enfin j'en ai vue beaucoup en demander et c la première fois je vois ce message
C'est pas parce que certains le font que ça ne reste pas interdit...
Bonne recherche!
Posté 20 juillet 2022 - 17:13
Sauf erreur de ma part si je demande un lien en mp (message privé) c'est que je sais que cela est interdit sur le fil de discussion okay maintenant les Personne qui a répondu n'as peut être pas compris que je demander un message privé à ma connaissance si cela n'as pas changé c'était pas interdit du moment que sa n'apparaît pas sur le forumMdr même la demande en mp et interdite enfin j'en ai vue beaucoup en demander et c la première fois je vois ce message
Bonne recherche!
Posté 20 juillet 2022 - 19:20
Puis, comme déjà dis, ce n'est pas compliqué de les trouver en cherchant sur le net...
Posté 20 juillet 2022 - 22:41
Sauf erreur de ma part si je demande un lien en mp (message privé) c'est que je sais que cela est interdit sur le fil de discussion okay maintenant les Personne qui a répondu n'as peut être pas compris que je demander un message privé à ma connaissance si cela n'as pas changé c'était pas interdit du moment que sa n'apparaît pas sur le forum
Bonne recherche!
C est interdit même par MP c est bien marqué en ROUGE dans la charte...
En aucun cas une demande de backups ne sera faite via le forum, message privé ou shoutbox : Un bannissement du membre sera alors effectué, et éventuellement une suspension du compte.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)