[PS4] MLB The Show 22 v1.12 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00
Posté 19 juillet 2022 - 07:26
Posté 19 juillet 2022 - 08:25
Posté 19 juillet 2022 - 09:05
Surtout qu'à la base on est pas censé parler ouvertement de "warez" ici mais plutot des exploits qui le permette (et des homebrews qui en suivent).
Donc là une news pour chaque release c'est un peu abusé je trouve (ça fait "page à clicks").
Il serait plus interressant de parler de la façon dont les mecs arrivent à sortir ces releases. En tout cas, moi ça m'interresserait + car les PKG, je sais où les trouver
- maxxx621, G33k0s, BlackBrain et 3 autres aiment ceci
Posté 19 juillet 2022 - 09:24
> Xbox one / série aucun hack, Microsoft prépare la dématérialisation pour passer dans quelques années le gamepass à 30 euros / mois.
> Sega Dreamcast à part retrodream pas d’avancé sur les compatibilités dreamshell
> PS4 ça avance grâce aux backports
> Switch aucune avancée sur la version OLED. Xecuter aurait pu rendre open source leur SX OS et puce.
> PS3 aucune avancée pour un CFW sur les ultraslim
Le coma …
Modifié par kentder, 19 juillet 2022 - 09:28.
- mounavri aime ceci
Posté 19 juillet 2022 - 09:57
Le problème c’est qu’il se passe quasi rien sur les scènes :
> Xbox one / série aucun hack, Microsoft prépare la dématérialisation pour passer dans quelques années le gamepass à 30 euros / mois.
> Sega Dreamcast à part retrodream pas d’avancé sur les compatibilités dreamshell
> Switch aucune avancée sur la version OLED. Xecuter aurait pu rendre open source leur SX OS et puce.
Le coma …
tu oublis la scene vita qui est toujours fortement active avec recement le portage de fahrenheit, revolt, baba is you, world of goo et j'en passe
des nouvelles versions sur l'exploit tonyhax sur ps1
meme scummvm a de nouvelle maj et pourtant, est mis de coté
et rien sur le RGH 3.0
bref, désolé, il fallais que ça sort
- maxxx621, BlackBrain et kentder aiment ceci
Posté 19 juillet 2022 - 10:07
pour le coup une news par release sur vita ça me va aussiLe problème c’est qu’il se passe quasi rien sur les scènes :
Le coma …
tu oublis la scene vita qui est toujours fortement active avec recement le portage de fahrenheit, revolt, baba is you, world of goo et j'en passe
et rien sur le RGH 3.0
Posté 19 juillet 2022 - 10:08
mais c'est clair je croyais que c’était impossible. du coup j'ai pas compris ce qui s'est passé .+1 pour maxxx621
Surtout qu'à la base on est pas censé parler ouvertement de "warez" ici mais plutot des exploits qui le permette (et des homebrews qui en suivent).
Donc là une news pour chaque release c'est un peu abusé je trouve (ça fait "page à clicks").
Il serait plus interressant de parler de la façon dont les mecs arrivent à sortir ces releases. En tout cas, moi ça m'interresserait + car les PKG, je sais où les trouver
Modifié par necros24, 19 juillet 2022 - 10:09.
Posté 19 juillet 2022 - 10:58
Tout à fait.
Le problème c’est que la "méthode" est pas très claire (BD-jb, PS4, PS5, clés privées, mais rien de sûr)
Ca nécessite aussi des connaissances en backport assez pointues.
Bref là on est dépendant des deux backporters…
Modifié par Oxeres, 19 juillet 2022 - 10:59.
- Fatiguant aime ceci
Posté 19 juillet 2022 - 11:52
Posté 19 juillet 2022 - 12:11
https://nitter.net/C...1289021829121#m
Par contre il a récupéré une ps5 grace au don et deja il seme le doute sur un jb dessus avec ce tweet
https://nitter.net/m...8632158650369#m
Modifié par perou64, 19 juillet 2022 - 12:41.
Posté 19 juillet 2022 - 12:20
Posté 19 juillet 2022 - 12:27
Le problème c’est qu’il se passe quasi rien sur les scènes :
Le coma …
et rien sur le RGH 3.0
Modifié par kentder, 19 juillet 2022 - 12:27.
Posté 19 juillet 2022 - 12:35
Sinon on demande à Tralala, si ça le dérange de rédiger une news par backport on ne vas pas lui demandé de le faire malgré lui, donc je pense qu'au final c'est à lui de décider
Posté 19 juillet 2022 - 14:28
la switch elle est cracker a 100 % deja je pense que les dev on fait le tour android linux lakka et jen passe backup a foison pour ma part la mienne est o placard lolMerci pour la News ! Trop cool ces News sur les nouveaux backport s’il pouvait y avoir la Switch aussi merci
Et oui et f1 2022 !
Posté 19 juillet 2022 - 14:34
la switch elle est cracker a 100 % deja je pense que les dev on fait le tour android linux lakka et jen passe backup a foison pour ma part la mienne est o placard lolMerci pour la News ! Trop cool ces News sur les nouveaux backport s’il pouvait y avoir la Switch aussi merci
Et oui et f1 2022 !
entre ghost et toi c tout une histoire damour lol laisse le a chak com t sur lui krkrkrC'est bien pour toi pour augmenter tes statistiques pourquoi tu te plains?Merci pour la news, mais je commence à être d'accord avec maxxx621
Posté 19 juillet 2022 - 14:38
C'est bien pour toi pour augmenter tes statistiques pourquoi tu te plains?
Et du coup ça augmente les tiennes vu que tu réponds à chaque fois !!
Franchement le plus casse-couilles des deux c’est toi mon gars,
donc arrête ton petit jeu ça ne sert à rien.
Tes interventions sont juste ridicules, je serais admin je t’aurais déjà ban, mais ça à déjà été fait une fois je crois.
- mikimike aime ceci
Posté 19 juillet 2022 - 14:48
- perou64, MasteR_KeY, G33k0s et 1 autre aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)