Grand merci a tous les dev pour ce jeux et surtout Cyb1K !
et Jocover, Cyber/Cyb1K était bloqué mais Jocover lui a donner la solution au problème qui le bloquait depuis tout ce temps ^^
Posté 19 July 2022 - 12:01
#81Grand merci a tous les dev pour ce jeux et surtout Cyb1K !
Posté 19 July 2022 - 12:01
#82Grand merci a tous les dev pour ce jeux et surtout Cyb1K !
Posté 19 July 2022 - 13:32
#83Posté 19 July 2022 - 14:10
#84Merci pour ces release mais perso je suis plus curieux sur la facon que les backporter font…
Posté 19 July 2022 - 16:28
#85Pour ma part, c'est pas le genre de news qui m'intéresse mais ca me dérange pas non plus, surtout que ca parle pas de release mais de backport, pour faire le parallèle avec la switch je suis sur que si quelqu'un arrivait a backport un jeu switch ca ferait une news justifiéJapplaudis tout le taf qui a ete fait sur les backports de jeux mais ca n'empêche que depuis quelques semaines, j'ai l'impression que l'on flirte avec le warez quand même.
Même si j'applaudis l'exploit encore une fois. Je ne suis pas trop fan de ce qu'il se passe sur ce site (oui vous allez me dire, tu n'as qu'à aller sur d'autres sites si ca ne te plais pas, je sais).
Pas besoin de me vilipendé, je ne donne que mon ressentis.
Et encore une fois Goodjob au développeur qui ont réalisé les backports des jeux ps4.
Tout à fait.
Même si mes news sur les backport sont là à titre informatif (je suppose), la ligne rouge n'est pas loin.
C'est comme si le site sortait une news à chaque dispo XCI ou rom lambda dumpée.
Ça n'était jamais arrivé avant.
Alors pour une gros jeu comme HFW je veux bien mais la on a 3 news/jour sur tous les back ports.
Posté 19 July 2022 - 18:04
#86Posté 19 July 2022 - 18:18
#87Posté 19 July 2022 - 20:12
#88Posté 19 July 2022 - 20:19
#89Merci! Juste après avoir terminé le premier sur pc en 4k, je me rend compte que la ps4 fat en 2022 ça pique un peu les yeux mais ce n'est rien comparé à dying light 2.
Les textures popaient un peu en 1.04
Posté 19 July 2022 - 20:48
#90Merci! Juste après avoir terminé le premier sur pc en 4k, je me rend compte que la ps4 fat en 2022 ça pique un peu les yeux mais ce n'est rien comparé à dying light 2.
Les textures popaient un peu en 1.04
Même problème ici, j'ai refait le jeu en Ultrawide (3840x1600 en 21:9) donc je me vois mal downgrade en 1080p (16:9) surtout que ma ps4 Phat doit bien crier avec cette température
Posté 19 July 2022 - 22:40
#91Merci! Juste après avoir terminé le premier sur pc en 4k, je me rend compte que la ps4 fat en 2022 ça pique un peu les yeux mais ce n'est rien comparé à dying light 2.
Les textures popaient un peu en 1.04
Même problème ici, j'ai refait le jeu en Ultrawide (3840x1600 en 21:9) donc je me vois mal downgrade en 1080p (16:9) surtout que ma ps4 Phat doit bien crier avec cette température
Posté 20 July 2022 - 07:05
#92Teste avec goldhen 2.3b sur 505ne marche pas, j.ai essayer un nouvel utilisateur c’est ok merci
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 20 July 2022 - 07:14.
Posté 20 July 2022 - 15:58
#93il suffit de déconnecter l'utilisateur psn de la ps4 pas du psn en lui mTeste avec goldhen 2.3b sur 505ne marche pas, j.ai essayer un nouvel utilisateur c’est ok merci
Pour info (avec la Rlz 1.17 CUSA28561 de CyB1K)
Sur 5.05 avec un user activé sur PSN : Erreur CE-34878-0
Sur 5.05 avec le même user activé désativé du PSN : Lancement OK .
Ce message a été modifié par Lestat___ - 20 July 2022 - 15:58.
Posté 21 July 2022 - 07:33
#94@Lestat___ c'est justement ce que je dit ; aussi pour répondre qu'on est pas obligé de créer un compte PS4 pour pouvoir jouer.
Si tu veux je corrige le mot désactivé pas déconnecté ....
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 21 July 2022 - 07:34.
Posté 21 July 2022 - 10:36
#95Posté 21 July 2022 - 15:31
#96Merci! Juste après avoir terminé le premier sur pc en 4k, je me rend compte que la ps4 fat en 2022 ça pique un peu les yeux mais ce n'est rien comparé à dying light 2.
Les textures popaient un peu en 1.04
Même problème ici, j'ai refait le jeu en Ultrawide (3840x1600 en 21:9) donc je me vois mal downgrade en 1080p (16:9) surtout que ma ps4 Phat doit bien crier avec cette température
Franchement je m'y suis fait. Mis à part la résolution, la fluidité et les coutours qui bavent un peu, faut dire que le jeu est quand même super beau, les couleurs des montagnes, l'eau, les reflets..
J'y vais doucement, j'explore, je fais toute les quêtes annexes, je suis encore dans la première zone après le prologue
Posté 21 July 2022 - 18:42
#97Ce message a été modifié par BlackBrain - 21 July 2022 - 18:42.
Posté 22 July 2022 - 18:04
#98Ce message a été modifié par Michoko92 - 22 July 2022 - 18:07.
Posté 23 July 2022 - 08:39
#99Bonjour a vous quelqu'un a deja rencontrer un probleme lors de l'extraction
Posté 31 July 2022 - 04:27
#100Pour info (avec la Rlz 1.17 CUSA28561 de CyB1K)
Sur 5.05 avec un user activé sur PSN : Erreur CE-34878-0
Sur 5.05 avec le même user activé désativé du PSN : Lancement OK .
D'autres forum évoque aussi cette erreur liée a l'utilisateur.
Perso, avec un compte activé via ps4 offline activator, en 9.00 sous goldhen 2.1.2, aucune erreur et auto-save fonctionnelle avec la release US en 1.17.
Ce message a été modifié par DED FR - 31 July 2022 - 04:28.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)