Linky, avec tous mes respects tu te trompe, 3263 jeux PS4 c'est ennuyeux à mourir ? et tu n'a rien à faire dessus ? sans parler des 10.000 jeux de la PS2
Peu de jeu PS4 m'intéresse, la PS2 j'ai la console aucun intêret, quand je parlais d'ennuyeux c'est le contenue autre que le warez (et je parle pas de linux...) a pars des émulateurs y'a pas de projet qui m'intéresse sur cette console...
Sur ps4, seul le warez intéresse les users...
J ai publié des outils pour pas mal de choses et je suis pas le seul et rien... personnes ne les utilisent...
Les seuls outils qui servent on tjs un lien avec les jeux ps4...
Donc aucun devs ne se prend plus la tête à développer des homebrews car tres tres peu utilisé au final...
LOL ça a toujours été le cas, ça ne date pas de la PS4.
Faux... sur ps3 y avait bcp d homebrews très intéressants et demandé du public...
Le warez était là mais pas autant que sur PS4...
Les critiques etc ont tellement degoutés les devs d homebrews que très peu on developpé sur ps4 ce qui est bien dommage vu le potentiel de cette console...
Un movian ou un vrai retroarch ou encore des portages de vieux jeux ou même des jeux amateurs auraient été intéressants sur ps4 c est bien dommage, surtout quand on voit la scène Switch, la ps4 aurait pu être autant fournis voir plus...
Au début je développais en priorité pour ps4 et après si possible j adaptais sur switch, vita etc...
Maintenant je fais le contraire d abord sur switch et après si possible sur ps4...
J avais bcp de projets commencé sur ps4 (Alien, resident evil mod v2, ninja shodown, tortues ninja mod) que j ai abandonné au vue des retours d autres homebrews ps4...
Pk developper et donner du temps pour au final être critiqué ou que cela n est aucun intérêt, hein @mounavri