Aller au contenu

Photo

[PS4] Farming Simulator 22 v1.10 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2022 - 17:31

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 686 messages
C’est confirmé pour horizon FW :)
Dispo demain
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 17:45

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Le hack samu je connais pas c’est un CFW ?

SAMU = Secure Asset Management Unit.

C'est un peu le cœur de la sécurité de la PS4. Visiblement son hack ne suffirait pas pour ouvrir la porte aux CFWs (mais fait parti des prérequis), cependant il pourrait permettre davantage de choses que ce que permettent les hacks actuels.

Par exemple il était question de pouvoir exploiter les PKGs officiels. À l'image de NoNpDrm sur PSVita. Une application du genre NoPayStation deviendrait alors envisageable, ce qui ouvrirait juste tout le catalogue de jeux sans avoir à attendre qu'un groupe ou autre le dump.

Enfin, tout ceci reste théorique, tout ce que nous savons c'est que ses clefs de sécurité ont été crackées. On attend toujours une éventuelle exploitation de ce hack...
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 18:18

kentder

kentder

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 messages

C'est un peu le cœur de la sécurité de la PS4. Visiblement son hack ne suffirait pas pour ouvrir la porte aux CFWs (mais fait parti des prérequis), cependant il pourrait permettre davantage de choses que ce que permettent les hacks actuels.

Par exemple il était question de pouvoir exploiter les PKGs officiels. À l'image de NoNpDrm sur PSVita. Une application du genre NoPayStation deviendrait alors envisageable, ce qui ouvrirait juste tout le catalogue de jeux sans avoir à attendre qu'un groupe ou autre le dump.

Enfin, tout ceci reste théorique, tout ce que nous savons c'est que ses clefs de sécurité ont été crackées. On attend toujours une éventuelle exploitation de ce hack...

Ok je connaissais pas merci
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 18:34

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

C'est exact Vince99.

3 - Malgré tout ce que vous en direz, le 5.05 reste le plus stable des exploits à ce jour. Plus stable que le 9.00.

Ce n'est pas forcément le cas du 6.72 c'est vrai, mais c'est là que le point 2 explique la chose.

Je suis en 9.00 et jai jamais mis aucune clef usb dans ma console...un esp coute moitier prix dune clef usb et tout est automatisé rien de plus simple pas meme le fameux 5.05 et ses quelque KP random...chez nous entk depuis le 9.00 ma console tourne nickel pour ce qui est de samu...il tombera forcement un jour...dans 10-15ans qui sais... il decouvre encore des exploit pour la ps1 et la ps2 donc... rendu la les tele n'auron surement meme plus de ports hdmi

Modifié par Aken, 16 juillet 2022 - 18:36.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 18:50

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
Je n'ai pas donné les raisons qui m'incitent à rester en dessous de 7.xx pour relancer un quelconque débat sur kikikalaplugrosse, ou kikikédanlvrai, mais juste pour les donner à ceux qui se pose la question.
On a tous de très bonnes raisons de choisir telle, ou telle autre solution, vu que c'est celle qu'on a choisie.
Pas de polémique.
Je ne mettrais à jour que si je considère que cela en vaux vraiment la peine.
Et tant qu'il y aura des bonnes âmes, comme Cyb1K, et opoisso893 pour nous faire des fix, ça n'en vaudra pas la peine...
Si demain, leur travail venait à s'arrêter, je reconsidererais la question évidemment...

Bonne soirée à tous quelque soit la version de votre HEN.

Modifié par vince99, 16 juillet 2022 - 18:58.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 18:56

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
"Bonne soirée à tous quelque soit la version de votre HEN."

Bonne soirée à toi aussi ami 5.05 ;) (un gars en 9.0)
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 19:05

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 845 messages

Bonne soirée à toi aussi ami 5.05 ;) (un gars en 9.0)

A toi aussi, ami 9.00

Juste pour rectifier.
J'ai 2 PRO,
Une en 6.72,
Une en 9.00 que je viens de récupérer, et sur laquelle je n'ai pas encore installé de HEN,
Et une Fat en 9.60 pour le jeu en ligne.

Autant dire que je suis pas sectaire...

Modifié par vince99, 16 juillet 2022 - 19:08.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 20:02

mounavri

mounavri

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
Incroyable s'il a réussi à backporter Horizon, il va sûrement réussir à backporter god of war, c'est un génie ce cyber

Modifié par mounavri, 16 juillet 2022 - 20:02.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2022 - 20:46

touma

touma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)