Aller au contenu

Photo

GLOD Suite installation COBRA ODE 4.20

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 13 juillet 2022 - 08:54

Lardini

Lardini

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

Je viens vers vous pour un appel au secours suite à la tentative d'installation d'un COBRA ODE sur ma PS3 Ultra Slim. Ma PS3 à toujours parfaitement fonctionné d'ailleurs jamais ouverte jusqu'au jour ou je me décide enfin à installer mon Cobra ODE qui dormais depuis plusieurs années dans sa boite.

J'ai suivi un tutoriel d'installation sur Youtube :   et tout c'est parfaitement déroulé. J'ai déjà un niveau intermédiaire dans la soudure de composant de surface via loupe binoculaire.

Une fois la PS3 remontée et la prise branché, celle-ci passe directement au vert et le COBRA semble alimenté à l'arrière car il émet une lumière rouge. Coté écran, mon moniteur semble détecter quelque chose sauf que l'image reste noir. Le seul moyen d'éteindre la console semble de devoir débrancher l'alimentation à l'arrière. Ai-je loupé une étape ? Faut t'il peut-être mettre des fichiers avant de booter la console ? Celle-ci étais sur la dernière version sortie et ma cobra affiche la version 4.20 je ne sais pas ce que cela veux dire. J'ai vu qu'il y'a une histoire de "switch" à faire au niveau de la carte mais je n'ai pas ces boutons "PATA > SATA" puis "CECHL2K > 2K5 3K 4K". 

Merci par avance pour votre aide

PS : En pj la photo de la carte à souder. J'ai vérifier au ohmmètre les valeurs semble très élevé mais c'est peut-être normal. La carte d'origine s'étant abimé avec le temps, j'en ai commandé une nouvelle sur aliExpress (celle de la photo justement). Mauvaise idée ?

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Lardini, 13 juillet 2022 - 11:15.

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2022 - 20:49

Zwyczajny

Zwyczajny

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Hello, where do you find Cobra BOOT DVD now?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)