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écran noir, mode RCM ok


Meilleure réponse S-blend, 16 juillet 2022 - 08:00

Bonjour,

 

J'ai cru répondre, mais ce n'était peut être pas ce que tu attendais.

 

"RCM Device detected" le logo est vert

...

le chemin du payload était cassé... merci à vous et désolé pour cette perte de temps inutile.

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20 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2022 - 10:47

#1
S-blend

S-blend

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Bonjour,

 

ma switch ne s'allumait plus.

Je l'ai éteinte complétement en appuyant 12s sur power.

J'ai essayé de l'allumer en mode RCM, il est détecté à l'ordi mais l'écran reste noir.

La console s’allume en mode normal

j'ai tenté un reboot (+ et - appuyé) sans la carte sd mais ça n'a rien changé.

 

Je tente quoi? un reboot avec la carte insérée?

 

14.1.1 AMS 1.3.2 E


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Posté 11 juillet 2022 - 11:03

#2
goldorhack

goldorhack

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bonjour, je suis désolé de vous l’apprendre mais je pense que votre switch est patché, verifiez sur ce site pour en être sûr. https://ismyswitchpatched.com/ (vous mettez le code qui se trouve en dessous de la console)
je ne connais pas bien le hacking des consoles patch mais j’ai déjà entendu parler de puçage de console mais je ne suis pas sûr que ça ait un rapport

Modifié par goldorhack, 11 juillet 2022 - 11:37.

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Posté 11 juillet 2022 - 12:13

#3
S-blend

S-blend

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merci pour ta réponse, mais elle était hackée et fonctionnait normalement.


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Posté 11 juillet 2022 - 12:18

#4
goldorhack

goldorhack

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ah bon ? Peut-être une mauvaise mise a jour du fichier hekate (vous savez, le fichier .bin et le dossier bootloader sur la carte sd), essayer avec ceux là avec la dernière version https://github.com/C...hekate/releases et appuyez sur injecter
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Posté 11 juillet 2022 - 12:21

#5
shadow256

shadow256

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Faut juste lancer le payload "fusee.bin" d'Atmosphere via le PC, avec TegraRCM-GUI par exemple.


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Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
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Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

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Posté 11 juillet 2022 - 15:07

#6
S-blend

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merci pour vos réponses à tous les 2. Lorsque je lance le payload avec tegraRCM-gui, l'écran reste noir. je m'étais mal exprimé. Tout fonctionnait normalement, j'ai rien fait de spécial.


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Posté 12 juillet 2022 - 11:02

#7
shadow256

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Quel est le log (les messages) dans TegraRCM-GUI? Tentes de brancher l'USB sur une autre prise du PC ou/et de changer de câble.


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Posté 12 juillet 2022 - 13:23

#8
S-blend

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"RCM Device detected" le logo est vert, Mais l'écran de la switch reste noir lorque j'injecte le payload.

 

Elle démarre en mode normal.

J'ai 2 switch (et 2 enfants...), le câble et le port fonctionne avec l'autre.

 


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Posté 12 juillet 2022 - 15:09

#9
shadow256

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Le port USB de la console est peut-être abîmé et empêche la transmission des données.


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Posté 12 juillet 2022 - 17:37

#10
Batman23

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Brancher le câble usb de la switch sur un autre port usb du pc.

Si rien changer la microsd de la switch.
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Posté 12 juillet 2022 - 18:37

#11
shadow256

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Pour voir si ça vient de la SD (du port SD plus généralement) il faut juste injecter un payload (Hekate c'est le mieux) sans SD dedans. Après il est extrêmement rare que la SD bloque le lancement de payloads.

@S-blend : Au fait tu ne m'as pas vraiment répondu sur les messages affichés après injection du payload, dans l'application tu as un endroit dans lequel on voit se qu'il se passe et les éventuelles erreurs. Là on sait effectivement que le RCM est reconnu mais pas se qu'il se passe vraiment vis à vis de l'application lorsque le payload est injecté.


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Posté 16 juillet 2022 - 08:00   Meilleure réponse

#12
S-blend

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Bonjour,

 

J'ai cru répondre, mais ce n'était peut être pas ce que tu attendais.

 

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Posté 07 novembre 2024 - 19:01

#13
Remy3227

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Bonjour j'ai un peu le même problème je lance l'injection payload de hekate 6.2.2 mais l'écran de ma switch reste éteint
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Posté 07 novembre 2024 - 20:45

#14
shadow256

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Et l'application qui sert à injecter le payload dit quoi dans son log? La console est-elle bien un modèle non patchée?
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Posté 08 novembre 2024 - 21:34

#15
Remy3227

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La switch nest pas patch et les log me dise cela uploading payload (mezzo size :92 ,user size :878334,total size :944550,total padded size:196608)... switched to high buffer smashing the stack smashed the stack with 0x7000 byte setup request payload successfully injected
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Posté 09 novembre 2024 - 01:21

#16
shadow256

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Bon du coup la console accepte bien le payload, le problème doit être ailleurs, probablement un souci hardware.
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Posté 09 novembre 2024 - 10:54

#17
Remy3227

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D'accord mais ducoup desoler je connais rien du tout au hack c'est quoi un hardware
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Posté 09 novembre 2024 - 11:11

#18
shadow256

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Rien à voir avec un langage concernant le hack, c'est plutôt du langage commun là. Le hardware est la partie matériel (RAM, processeur, nand, etc..., bref les composants physiques) là où le software est la partie logiciel. En gros là le mieux es de contacter un technicien professionnel selon moi.

Dans ton cas tu peux toujours tenter d'injecter le payload Hekate sans carte SD dans la console et voir s'il se lance, ça pourrait toujours indiquer une piste à creuser pour identifier le souci.
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Posté 10 novembre 2024 - 21:52

#19
Remy3227

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D'accord merci beaucoup pour ton aide
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Posté hier, 14:11

#20
Batman23

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Salut

À Remy3227 j'ai vue un sujet sur Reddit formater la microsd en fat32 et ressayer ???

https://gbatemp.net/...request.579749/
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