Aller au contenu

Photo

[PS4] Tiny Tinas Wonderlands v1.08 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2022 - 07:02

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 966 messages
Ca reprend du service, il faut dire qu'il ne dort pas beaucoup en ce moment notre ami CyB1K, 5 à 6 heures par nuit. 

Le jeu pèse 24 Go, en full FR, un FPS au design très cartoon, sorti le 25 Mars 2022, assez proche de Borderlands.

Wonderlands marque l’aboutissement d’un projet mené depuis plus d’une dizaine d’années au sein de Gearbox Software pour développer un Jeu de Rôle et de Tir dans un univers fantasy” explique Randy Pitchford, fondateur de Gearbox Entertainment et producteur exécutif de Tiny Tina's Wonderlands. "Pour moi, inclure les vraies armes de Borderlands dans un monde fantastique rempli de dragons, de squelettes, de gobelins et autres, imaginé par l'ado de 13 ans la plus dangereuse de la galaxie, Tiny Tina, le tout dans un nouveau jeu AAA, est un rêve devenu réalité."

Côté hack, le développeur Arczi est actuellement en train d'essayer de débloquer les DLCs et de les tester pour cette version 1.08 de Tiny Tinas Wonderlands.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 07:53

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 07:58

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 868 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 08:01

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 404 messages
Excellente news ! Petit à petit les jeux tombent !
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 09:29

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 724 messages
  • Lieu:Toulouse

Excellente news ! Petit à petit les jeux tombent !

Et avec eux les sites de dl... Rip Palixi

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 12:07

MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
Je connaissais pas palixi mais netflix ultra hd Turque a ~4euros/mois c'est pas mal non plus :)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 20:40

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages
je ne comprends pas encore les backports, je n'ai pas eu besoin de fix pour le faire tourner sur 9.00 ( ou alors il n'y en as pas besoin pour cette version?)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2022 - 23:34

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages

je ne comprends pas encore les backports, je n'ai pas eu besoin de fix pour le faire tourner sur 9.00 ( ou alors il n'y en as pas besoin pour cette version?)

Avec les dernieres releases, on a apparemment pas besoin de fix pour les faire tourner en 9.00. Ça ne sera peut être pas valable pour toute
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2022 - 09:44

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
Bonjours...ou peut on trouver les jeux blackporté svp car là je sèche...merci
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2022 - 11:41

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages

Bonjours...ou peut on trouver les jeux blackporté svp car là je sèche...merci

Il est interdit de demander ou de donner des liens mais je crois que tu devrais trouver ton bonheur sur un célèbre de site de cours d'eau à tracker privé ou sur un site de warez anglais proposant des "softwares sombres" (inscription obligatoire pour voir les liens)
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2022 - 19:12

Astrals Gamer

Astrals Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

Avec les dernieres releases, on a apparemment pas besoin de fix pour les faire tourner en 9.00. Ça ne sera peut être pas valable pour toute

Ca marche, je comprends mieux Du coup, etant en 9.00 nous n'avons pas a y preter forcement attention ( cest utile pour les firmware precedent )
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)