[PS4] Stranger of Paradise v1.04 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00
Posté 01 juillet 2022 - 10:40
C'est agréable à lire
Se qu'il faut retenir c'est, patientez, tendez la main et laissez les gens qui partage le faire .
Si certaine infos ne sont pas données c'est que ses infos ne sont pas a remettres aux mauvaises personnes qui EUX sont toxic ...
Switch, PS3, PS3 , Xbox rien ne change pour ses consoles
Ce qui les différencies c'est la nouvelle mentalité qui est arrivé avec notre nouvelle génération de "connaisseurs""semidev""avec leur semi secret" .
Bonne journée et à demain
- vince99, Lestat___, badboy4life91 et 2 autres aiment ceci
Posté 01 juillet 2022 - 10:55
Et qu'il est impossible à faire sans les derniers FW...
Modifié par Tidus, 01 juillet 2022 - 10:56.
Posté 01 juillet 2022 - 11:04
Demain est un autre jour, et sûrement un autre jeu, ou mise à jour ou évolution.
Je connais rien à rien dans ce domaine mais au moins un peu de respect à ceux qui nous servent tout sur un plateau
Posté 01 juillet 2022 - 11:07
Backporté un jeu c'est une bonne nouvelle , mais si le jeu est buggé comme Cyberpunk et qu'il faut les toutes dernières mises à jour pour en profiter et encore pas sur PS4 lol.
T’as pas dû suivre ce qu’il se passe ces derniers jours…
Les dernières mises à jour sont bien là.
Horizon est très bien sur PS4, pas de bugs avec les dernières maj.
Je l’ai sur 9.60.
Posté 01 juillet 2022 - 13:14
Je cheat avec un trainer qui double l'xp pour éviter d'avoir à faire de quête annexe
- Kalshim aime ceci
Posté 01 juillet 2022 - 14:10
Il est impossible à finir Elden Ring pour le simple mortel
Si il faut juste amoureux du titre, la volonté et tu finiras par.....finir le titre
Posté 01 juillet 2022 - 14:36
Posté 01 juillet 2022 - 15:55
Modifié par mikimike, 01 juillet 2022 - 15:56.
Posté 01 juillet 2022 - 16:01
Autant pour moi ^^T’as pas dû suivre ce qu’il se passe ces derniers jours…Backporté un jeu c'est une bonne nouvelle , mais si le jeu est buggé comme Cyberpunk et qu'il faut les toutes dernières mises à jour pour en profiter et encore pas sur PS4 lol.
Les dernières mises à jour sont bien là.
Horizon est très bien sur PS4, pas de bugs avec les dernières maj.
Je l’ai sur 9.60.
@Tidus par pitié relis le message de ton VDD @Pilip75, un peu de bonne volonté, de patience et d'encouragements. Ton message est pas feel good sérieux, ça va venir, on voit bien que la scène est effervescente et que ça bouge d'une heure à l'autre.
Demain est un autre jour, et sûrement un autre jeu, ou mise à jour ou évolution.
Je connais rien à rien dans ce domaine mais au moins un peu de respect à ceux qui nous servent tout sur un plateau
Je ne sais pas pourquoi ce site devient le coin des dépressifs et des critiques en tout genre.
Ce que j'ai dis c'est quelque chose qui peut arriver , je sais que cela s'améliore avec le temps mais quand tu as connu la mauvaise expérience avec Cyberpunk et autre jeux je pense que tu te méfies de sauter sur un jeu version 1.0 ou 1.0.1 ou 1.0.2 quand le jeux est en 1.5.5 ...au final cela te donne une mauvaise expérience du jeu si tu l'avais acheté plutôt.
Comme par exemple Spiderman Miles Morales qui était buggé et lent en version pirate au début du FW 6.72 de mémoire et autre jeux où tu avais pas les DLCs qu'en version FW++
Voilà , les inconvénients du piratage extrêmement lent de la PS4 contrairement à la Switch , c'est une bonne chose mais faut dire ce qu'il en est.
Modifié par Tidus, 01 juillet 2022 - 16:17.
Posté 01 juillet 2022 - 17:32
- BlackBrain aime ceci
Posté 01 juillet 2022 - 17:50
Posté 01 juillet 2022 - 21:19
Il nous troll depuis une semaine. Rien n'est clairle message est clair
https://zupimages.ne...=22/26/10fl.jpg
Posté 01 juillet 2022 - 23:17
Donc vu que sa console est en 5.05 et qu'il passe pas sur cette version, aucune utilité pour lui de release la chose (depuis quand dans le warez, le gars qui rip du warez, du genre movies, est obligatoirement obligé de kiffer ou voir le film.....enfin bref, assez bizarre comme raisonnement, on voit ça que sur la scène PS4 lol).Il nous troll depuis une semaine. Rien n'est clairle message est clair https://zupimages.ne...=22/26/10fl.jpg
Modifié par mikimike, 01 juillet 2022 - 23:17.
- jachen aime ceci
Posté 01 juillet 2022 - 23:36
La scène ps4 est bien plus toxic que celle de la switch en voyant les messages sous cette news
Loooool, t'as loupé l'épisode, que dis-je, la saison ou les pro SX se bagaraient avec les pro atmo ?
- Pilip75, markus95, BlackBrain et 1 autre aiment ceci
Posté 02 juillet 2022 - 06:49
GraveeeeeeeeLa scène ps4 est bien plus toxic que celle de la switch en voyant les messages sous cette news
Loooool, t'as loupé l'épisode, que dis-je, la saison ou les pro SX se bagaraient avec les pro atmo ?
D'ailleurs depuis il y a beaucoup moins d'animation sur les news AMS
Quand c'etais des news TX on pouvais encore se marrer un peu a débattre
Ahhh ça me manque légèrement
Et qui sais, on aura peut-être un jour une nouvelle news lol
Modifié par Pilip75, 02 juillet 2022 - 06:51.
Posté 02 juillet 2022 - 08:56
La scène ps4 est bien plus toxic que celle de la switch en voyant les messages sous cette news
Certe mais il faut quand même avouer que la scène switch est tout de même mieux que la PS4 sur les dramas, sur PS4 on a quand même eu un drama sur des clés usb quand même
Modifié par Linkynimes, 02 juillet 2022 - 08:57.
- mikimike aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)