Backporté un jeu c'est une bonne nouvelle , mais si le jeu est buggé comme Cyberpunk et qu'il faut les toutes dernières mises à jour pour en profiter et encore pas sur PS4 lol.
Et qu'il est impossible à faire sans les derniers FW...
T’as pas dû suivre ce qu’il se passe ces derniers jours…
Les dernières mises à jour sont bien là.
Horizon est très bien sur PS4, pas de bugs avec les dernières maj.
Je l’ai sur 9.60.
Autant pour moi ^^
@Tidus par pitié relis le message de ton VDD @Pilip75, un peu de bonne volonté, de patience et d'encouragements. Ton message est pas feel good sérieux, ça va venir, on voit bien que la scène est effervescente et que ça bouge d'une heure à l'autre.
Demain est un autre jour, et sûrement un autre jeu, ou mise à jour ou évolution.
Je connais rien à rien dans ce domaine mais au moins un peu de respect à ceux qui nous servent tout sur un plateau
Je ne sais pas pourquoi ce site devient le coin des dépressifs et des critiques en tout genre.
Ce que j'ai dis c'est quelque chose qui peut arriver , je sais que cela s'améliore avec le temps mais quand tu as connu la mauvaise expérience avec Cyberpunk et autre jeux je pense que tu te méfies de sauter sur un jeu version 1.0 ou 1.0.1 ou 1.0.2 quand le jeux est en 1.5.5 ...au final cela te donne une mauvaise expérience du jeu si tu l'avais acheté plutôt.
Comme par exemple Spiderman Miles Morales qui était buggé et lent en version pirate au début du FW 6.72 de mémoire et autre jeux où tu avais pas les DLCs qu'en version FW++
Voilà , les inconvénients du piratage extrêmement lent de la PS4 contrairement à la Switch , c'est une bonne chose mais faut dire ce qu'il en est.
Ce message a été modifié par Tidus - 01 July 2022 - 16:17.