Bonjour, comment démarrer sur OFW avec le vanila ? dans launch je n'ai que CFW, même après avoir fait le EMUNAND
Merci
AtmoPack-Vanilla
Posté 16 octobre 2024 - 14:59
Posté 16 octobre 2024 - 15:00
Bonjour
Oui par mesure de sécurité nous ne proposons aucune configuration OFW natif dans l'onglet Launch, mais tu peu depuis Hekate allez dans " reboot " puis " OFW " ce qui la redémarrera en mode normal
Zoria
Posté 16 octobre 2024 - 15:09
Super !!! ça marche et un grand merci pour la taf
- Linkynimes aime ceci
Posté 22 octobre 2024 - 10:02
Salut et merci pour tes packs !
Posté 26 octobre 2024 - 05:20
est ce qu'une fois que j'ai créé l'emmunand avec le pack est basculer en version crack, je peux ajouter l'updater de shadow et m'en servir sans soucis ? C'est pour la console d'un collègue afin de lui faciliter les maj à venir sur sa console. Merci d'avance pour ton aide
Posté 26 octobre 2024 - 07:07
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 octobre 2024 - 07:42
d'accord, car comme il est pas débrouillard et m'a déjà fait sauté le hack trois fois en 15 jours en rebootant sa console, j'essaye de trouver les choses les plus simple pour d'éventuel MAJ sans avoir besoin de ramener sa switch chez moi à chaque fois.
Posté 26 octobre 2024 - 13:16
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)