Je conseil d'utiliser hekate puis dans launch, mais au final ça reviens sensiblement à la même chose
AtmoPack-Vanilla
Posté 19 April 2023 - 15:33
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 20 April 2023 - 12:36
Bonjour,
Je suis avec une Switch OFW 3.0.0
Je suis sous Deepsea et je voulais savoir si atmopaxk Vanilla est compatible avec le hack Pegascape/Caffeine ?
Merci
Posté 20 April 2023 - 14:29
Normalement oui si les fichiers pour l'utilisation de l'exploit ont été préparés sur la SD avant bien sûr.
Ce message a été modifié par shadow256 - 20 April 2023 - 14:30.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 April 2023 - 15:58
merci pour ce pack que j'utilise déjà depuis quelques maj.
dites moi, c'est quoi la différence atmosphere V1 et V2?
Posté 21 April 2023 - 23:47
Normalement oui si les fichiers pour l'utilisation de l'exploit ont été préparés sur la SD avant bien sûr.
Pardon de détailler,
aujourd'hui j'arrive à lancer Deepsea en passant par Pegascape/Caffeine, donc si je veux changer d'AIO je peux garder le dossier avec l'exploit caffeine et changer le reste sauf les dossiers concernant mon emunand comme expliqué dans le tuto ?
Posté 22 April 2023 - 08:27
merci pour ce pack que j'utilise déjà depuis quelques maj.
dites moi, c'est quoi la différence atmosphere V1 et V2?
Bonjour,
V1 c'est pour les nn patches et V2 pour les switchs pucé patch
Pardon de détailler,
aujourd'hui j'arrive à lancer Deepsea en passant par Pegascape/Caffeine, donc si je veux changer d'AIO je peux garder le dossier avec l'exploit caffeine et changer le reste sauf les dossiers concernant mon emunand comme expliqué dans le tuto ?
Je pense que oui j'avoue que je me suis pas intéressé a cette exploit étant tellement rare
Posté 22 April 2023 - 13:18
Pardon de détailler,
Tout à fait, tu as tout compris.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Mankind likes this
Posté 09 May 2023 - 07:15
- Mise à jour de DBI en version 551
- Fatiguant and psp-switch4ever like this
Posté 10 May 2023 - 19:00
Posté 10 May 2023 - 19:13
Salut, ta switch n'a jamais été modifiée ?
Posté 10 May 2023 - 20:35
Édit:
Du coup j'ai avancé, il faut que je passe par Atmosphère 1.1.1 qui est compatible avec le firmware 13.0.0, une fois patché, est-il possible d'installer directement le firmware 16.0.2 ou bien dois-je installer le 13.0.0 juste avant ?
Je pose cette question car j'ai vu un tuto avec une Switch avec un firmware d'origine 13.0.0 et le gars a installé le même firmware 13.0.0 via le daybreak, donc je comprends que le firmware 13.0.0 est installé sur la console et sur la carte? Ou bien est-ce un firmware 13.0.0 modifié installé uniquement sur la console ?
Ce message a été modifié par w00l - 10 May 2023 - 22:16.
Posté 10 May 2023 - 22:51
Salut, oui, tu installes sur ta microsd.
Récupère le pack juste au-dessus ( vanilla ), tu copies-colles le tout à la racine de ta microsd.
Ainsi que le dernier FW : https://github.com/T...ases/tag/16.0.3
Tu colles sur ta microsd.
Il te faudra un jig que tu mets dans le rail droit de ta Switch, et Tegrarcmgui : https://github.com/e...RcmGUI/releases
Regarde ici : https://www.logic-su...-et-atmosphere/
Pas mal de manips, mais ça va le faire
Posté 11 May 2023 - 08:01
Donc je passe directement par le dernier pack vanilla sur le firmware d'origine 13.0.0 et ensuite j'utilise daybreak pour mettre à jour sur le dernier firmware 16.0.3 en lien nickel.
Bon du coup faut que j'achète une carte sd de 256 go pour faire Large, ensuite une jig et un lecteur de carte, ça va chercher les 50€ donc ok.
- Preparatif,
- pour le formatage je vais laisser la Switch le faire c'est le plus simple.
- pour le tuto je vais passer par cette vidéo ( 16.0.2 ) qui va me faciliter les choses et en Français, je trouve que ce youtubeur à fait un bon travail, il a fait plusieurs vidéos qui englobe tout le sujet, manque juste cette histoire de mise à jour et de firmware, qui est à mon sens le commencement.
- pour la mise à jour via le daybreak, pareil je vais passer pour ce tuto vidéo, on peut pas faire plus simple même si c'est en anglais.
- pour le reste ça va le faire ( backup, DNS, installation), cette partie là j'ai tout capté donc ça va le faire.
Posté 11 May 2023 - 08:36
Vu qu'il n'y a jamais eu de modifications sur la console autant faire la mise à jour de manière officielle, c'est bien plus simple que de passer par Daybreak directement.
Et pas forcément besoin d'un lecteur de carte SD, dans Hekate tu vas dans "tools" puis "USB tools" et tu pourras ici monter la SD via l'USB de la console (si PC sous Windows au préalable aller dans les releases de Hekate sur Github, récupérer le fichier se terminant par ".reg", l'exécuter et valider la question posée et redémarrer le PC, ceci boostera la vitesse du mode USB de Hekate et ceci n'est à faire qu'une seule fois).
Ce message a été modifié par shadow256 - 11 May 2023 - 08:40.
Matériel:
Posté 11 May 2023 - 10:37
Édit: la console est à jour en 16.0.3 , un problème en moins
Ce message a été modifié par w00l - 11 May 2023 - 10:49.
Posté 11 May 2023 - 11:39
Posté 11 May 2023 - 13:01
Avec TegraRCM tu peux prendre n'importe quel payload.
Posté 11 May 2023 - 13:38
Posté 12 May 2023 - 14:40
Je refais un point, Switch d'origine pas patché, j'ai mis à jour en 16.0.3, j'ai préparé le dossier avec le dernier pack vanilla , je suis en attente de la carte et du jig, à l'attendant je cherche à solutionner cette histoire de format exFAT, merci par avance
Posté 12 May 2023 - 16:21
Surtout pas d’exfat ! C’est un format très sensible et qui se corromps bien plus facilement que le fat32. Utilise le fat32 et si un jour tu veux installer un logiciel de plus de 4go tu peux le faire en branchant ta console à ton ordi et l’installer de cette manière va permettre de l’installer sans le copier sur la sdSalut, petite question concernant le formatage de la carte, par défaut la Switch formate en Fat32, par contre les gros fichiers ne pourront pas être copié, certains parle du format exFAT que je connais c'est similaire au NTFS, par contre la Switch va-t-elle reconnaître le exFAT ? Certains parle de driver Switch exFAT ?
Je refais un point, Switch d'origine pas patché, j'ai mis à jour en 16.0.3, j'ai préparé le dossier avec le dernier pack vanilla , je suis en attente de la carte et du jig, à l'attendant je cherche à solutionner cette histoire de format exFAT, merci par avance
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)