[Switch] AtmoPackUpdater 0.0.1 disponible !
Posté 30 juin 2022 - 13:13
#21
- polo_cha2 et Linkynimes aiment ceci
Posté 30 juin 2022 - 13:40
#22
Bon j'ai finalement réussi à faire se que je veux (le C++ c'est pas simple de m'y remettre vraiment), maintenant va falloir que je réadapte à ta nouvelle version mais en tous cas j'aime bien et j'ai encore quelques idées d'améliorations pour l'adapter à notre pack.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 juin 2022 - 14:01
#23
Bonne nouvelle alors. J'ai pas changé grand chose tu peux regarder le git (Et juste c'est du C pas du C++ je voulais changer sinon j'aurai utilisé des strings )Bon j'ai finalement réussi à faire se que je veux (le C++ c'est pas simple de m'y remettre vraiment), maintenant va falloir que je réadapte à ta nouvelle version mais en tous cas j'aime bien et j'ai encore quelques idées d'améliorations pour l'adapter à notre pack.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 30 juin 2022 - 14:14
#24
Petite question Shadow / NightWolf ce serais possible / intéressent comme pour la plupart de tes projets d'ouvrir un poste sur le forum en rapport au AtmoPack-Vanilla ? Pour évité que je me retrouve encore a 50 MP et que je le vois pas pendant 6 mois mdr
Posté 30 juin 2022 - 14:31
#25
Bonne nouvelle alors. J'ai pas changé grand chose tu peux regarder le git (Et juste c'est du C pas du C++ je voulais changer sinon j'aurai utilisé des strings )
Oui j'ai vu, la modif a été faite. J'ai publier çà sur Github, ainsi tu pourras voir comment je m'y suis pris. En gros on configure une variable dans "sources/unzip.c" qui indique le premier sub-folder où se trouve la racine du projet puis le programme gère tout comme il faut; si la variable est laissée vide alors ça se comporte comme ton programme original, je tenais aussi à pouvoir revenir à ce comportement très facilement. C'est sûrement pas la plus belle façon de faire mais déjà j'y suis arrivé, c'est un petit miracle en soi...
Petite question Shadow / NightWolf ce serais possible / intéressent comme pour la plupart de tes projets d'ouvrir un poste sur le forum en rapport au AtmoPack-Vanilla ? Pour évité que je me retrouve encore a 50 MP et que je le vois pas pendant 6 mois mdr
Sans souci, tu peux ouvrir un sujet sur le forum comme je l'ai fait pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script, rien ne t'en empêche et c'est vrai que ça simplifie les choses pour centraliser les choses.
Modifié par shadow256, 30 juin 2022 - 14:55.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes aime ceci
Posté 30 juin 2022 - 15:26
#26
Oui j'ai vu, la modif a été faite. J'ai publier çà sur Github, ainsi tu pourras voir comment je m'y suis pris. En gros on configure une variable dans "sources/unzip.c" qui indique le premier sub-folder où se trouve la racine du projet puis le programme gère tout comme il faut; si la variable est laissée vide alors ça se comporte comme ton programme original, je tenais aussi à pouvoir revenir à ce comportement très facilement. C'est sûrement pas la plus belle façon de faire mais déjà j'y suis arrivé, c'est un petit miracle en soi...
Sans souci, tu peux ouvrir un sujet sur le forum comme je l'ai fait pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script, rien ne t'en empêche et c'est vrai que ça simplifie les choses pour centraliser les choses.
Du coup vous pouvez retrouvé les dernières information sur le sujet que je vient de créer mais également s'entraidé pour faire fonctionné ce dernier
Posté 30 juin 2022 - 20:31
#27
Posté 30 juin 2022 - 20:57
#28
Bonsoir , ou peut on suivre la suite de la discutions svp , j'ai check le forums mais pas vu , peut-être je n'ai pas était au bon endroit
- MrPopsdu46 aime ceci
Posté 30 juin 2022 - 22:25
#29
Merci , je pensais que vous aviez ouvert un fil de discussions diffèrent pour la continuité de ce que vous aviez écrit plus hautBonsoir , ou peut on suivre la suite de la discutions svp , j'ai check le forums mais pas vu , peut-être je n'ai pas était au bon endroit
Posté 30 juin 2022 - 22:56
#30
Posté 30 juin 2022 - 23:37
#31
ça peut être pas mal . Par contre, faut que je regarde si ça écrase ma config de Hekate ou pas, parce que j'ai ajouté des entrées ( Sysnand stock, Emunand Atmo, Sysnand Atmo ) . le pack de base n'a qu'atmo classique
Fais un test et préviens nous. Si il faut je peux faire une option pour garder la config
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 01 juillet 2022 - 07:12
#32
ça peut être pas mal . Par contre, faut que je regarde si ça écrase ma config de Hekate ou pas, parce que j'ai ajouté des entrées ( Sysnand stock, Emunand Atmo, Sysnand Atmo ) . le pack de base n'a qu'atmo classique
Par défaut ça va écrasé ta config vu qu'elle est sauvegarder dans le hekate_ipl.ini présent dans le dossier bootloader, a voir on peu toujours proposé une configuration qui l'ignore.
Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les configurations fss0, la preuve j'arrive pas a fusionné mes 2 packs en un car quand je boot en fss0 j'ai un jeu qui passe pas...
Posté 02 juillet 2022 - 09:30
#33
PS1 chip - PS2 Messiah - Dreamcast AutoBoot - XBOX Chip - PSP prome - XBOX360 JTAG - PS3 Rebug - Wii - 3DS XL Luma - Switch Atmosphere
Posté 15 juillet 2022 - 12:52
#34
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)