Aller au contenu

Photo

MAJ & DLC Tinfoil

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2022 - 13:51

Impa0726

Impa0726

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt recevoir ma Nintendo Switch V1 et j'aurais une question concernant l’installation des MAJs & les DLCs.

N'étant pas actuellement fibré je prépare depuis plusieurs jours le téléchargement des mes jeux au format .xci officiel.

Je compte les installé sur ma Switch en USB via NUT sur mon PC pour aller plus vite.

Ma question est la suivante : une fois tout mes jeux au format .xci installer sur la micro SD via Tinfoil, est-ce que Tinfoil permet le téléchargement des MAJs & des DLCs en recherchant la dernière version disponible ? Ou dois-je télécharger manuellement les MAJs & DLCs et les compilé en "Super XCI" pour une installation tout en 1 ?

Merci

• Retour en haut

Posté 29 juin 2022 - 14:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 823 messages

Pour l'installation la méthode via DBI et son mode MTP est bien plus simple que toutes les autres façons de faire, voir ce tuto.

Pour les mises à jour/DLCs si tu les as sur le PC pareil, tu peux directement les installer via DBI et son mode MTP. Et oui, si Tinfoil est bien configuré il peut récupérer les mises à jour/DLCs d'un jeu mais là on entre dans un sujet hors charte.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2022 - 15:21

Impa0726

Impa0726

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

@Shadow256 Merci pour ton aide, du coup oui effectivement DBI à l'air plus simple pour installer les jeux via le PC.

Après pour la charte je comprend mais on n'explique pas comment le faire, c'est juste pour savoir si cela est possible ou non.

• Retour en haut

Posté 29 juin 2022 - 15:38

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 318 messages
@Impa0726 oui tinfoil permet aussi de télécharger et d'installer des maj et dlc.

Pour ma part j'ai pas réussi avec DBI même avec la bonne région de la maj DBI l'installe pas sur le jeux du coup j'ai 2 vignettes donc si je veut installer en manuelle une maj ou dlc j'utilise : goldleaf

Il suffit de créer un dossier sur la microsd par exemple : maj nsp

Puis mettre dedans les maj des jeux.nsp pareille pour les dlc.

Ensuite lancer le cfw puis lancer goldleaf et chercher le dossier et installer sur la microsd.

Voilà avec goldleaf ces pas automatique mais aux moins cela fonctionne sur ma switch.

Note: parcontre ces vrais plus simple sur mon autre switch officiel oled juste le wifi et acheter des recharge nintendo shop pour acheter dlc/maj et jeux en promo. :D

Modifié par Batman23, 29 juin 2022 - 15:41.

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2022 - 11:43

Davdavchoco

Davdavchoco

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Moi j'ai un souci je n'arrive pas à télécharger les jeux quand je fait un test de connections sa me met échec sais ma première Switch j ai tinfoil quelq'un aurai un tuto pour tout paramétré comme il faut la personne qui me l'a vendue avait Mario kart dessus je suis rentré j ai tester puis éteins la console en la ralliant je fait tout se qu il faut mais plus de Mario j ai su télécharger un vieux jeux mais aucun autre help
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2022 - 15:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 823 messages

Le sujet du téléchargement des jeux n'est pas autorisé sur le forum, c'est hors charte et je l'ai déjà dit dans mon premier message sur ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)