Aller au contenu

Photo

Problème USB, se connecter au wifi et faire une mise à jour Awoo Installer

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 13 juin 2022 - 11:33

FRADemons

FRADemons

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une nintendo switch cracké que j'ai acheté sur Leboncoin (je suis donc un ignorant sur comment fonctionne le crack...) il y a de ça un an et j'ai pu installer beaucoup à partir d'un vieil ordinateur de jeux sans problèmes... Sans problèmes jusqu'à récemment où mon ordinateur s'est pété et lorsque j'ai tenté de refaire la même chose sur un ordinateur plus récent, Awoo ne détecte plus de périphérique USB quand je connecte ma switch à l'ordinateur.

Je me suis un peu renseigné et j'ai vu que cela pouvait être un problème de port USB, c'est-à-dire que awoo ne détecte pas les ports USB "nouvelle génération" et j'ai vu que la nouvelle MAJ d'Awoo (je suis en 1.3.3 et la dernière est la 1.3.4) offrait : "11.0.0+ USB support" donc peut-être que ça allait réglé mon problème.

Le souci est que pour faire une MAJ d'awoo, il me semble que j'ai besoin de connecter ma switch au wifi, or j'ai lu et on m'a expliqué qu'il ne fallait jamais enlever le mode avion de ma switch sinon nintendo me bannerait et... c'est pas cool.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !

• Retour en haut

Posté 13 juin 2022 - 13:50

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 211 messages
Salut,

Utilise DBI si ces pour installer via usb tes jeux.

Tuto ici: http://www.logic-sun...-installer.html

Si tu veut installer les jeux directement en local, c'est à dire que tu copie juste les jeux et dlc dans la microsd dans un dossier que tu auras créer ensuite lancer atmosphère puis goldleaf et installer les jeux.

Utilise : goldleaf

Modifié par Batman23, 13 juin 2022 - 13:51.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)