je c'est pas si vous vous souvenez pour pôkemon evoli et pikachu pareille certain jeu brické la console complet et d'autre planté !!
Problème Mario Striker
Posté 14 juin 2022 - 18:25
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 14 juin 2022 - 21:12
Mais le mode d'installation du jeu fonctionne différamment suivant les switch.
2)si nintendo a sortie le nouveau firmware qui est un correctif sans doute que il ont remarqué que mario Striker fonctionne pas chez tous le monde (cartouche ou acheter sur l'eshop).
Donc en 14.1.2 il devrait fonctionner pour celle & ceux qui n'y arrive pas.
Pour pokemon pikachu/evoli et smashbros ultimate.
Enfaite c'était des dump trafiqué avec du code qui brick les switch.
C'est les éditeurs des jeux qui font cela pour éviter que le jeu ce diffuse trop vite sur la toil et empêche un grand nombres de ventes.
C'était pareil pour la psp à l'époque avec soulcalibur, il ya avait des Iso du jeu pas fini envoyer par l'éditeur du jeu.
Pareil une copie du jeu bricker les psp aussi.
Modifié par Batman23, 14 juin 2022 - 21:17.
- Semaphore. aime ceci
Posté 21 juin 2022 - 18:15
Posté 22 juin 2022 - 16:57
Bonjour
Moi de mon coté le jeu est installé mais me demande un compte nintendo pour jouer et la je suis perdu, merci pour votre aide
Posté 22 juin 2022 - 20:26
Bonjour
Moi de mon coté le jeu est installé mais me demande un compte nintendo pour jouer et la je suis perdu, merci pour votre aide
salut ta tester avec linkalho cordialement
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 23 juin 2022 - 06:06
salut l utilisateur avec le compte nintendo n ai pas sur l emunand , comment je peut deplacer les utilisateurs de la sysnand a l emunand? merci
Posté 23 juin 2022 - 19:07
bonsoir quelqu un c est comment creer un compte nintendo a partir de l emunand? merci
Posté 23 juin 2022 - 22:41
On t'a dit de regarder du côté du homebrew Linkalho, ce homebrew permet de faire comme si un compte est lié à la console et donc bypass ce problème de demande de jouer avec un compte Nintendo en CFW.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)