Hello,
Je me permet de poster ce message pour savoir si vous avez un idée de pourquoi Mario Striker ne veut pas fonctionner sur ma switch ?
J'ai un écran noir au lancement du jeu après le chargement et ensuite un message d'erreur" Vous avez quittez le logiciel car un erreur est survenue." J'ai tester en installant à partir du nsp ou du XCI et aucun changement.
J'ai appliqué la solution qui était proposé d'ajouter un fichier qui semble résoudre le problème pour tout le monde sauf pour moi dans atmosphere/contents/010019401051C000/romfs/Movies/IntroMovie.webm
J'ai du créer le dossier contents à la main car il n'existait pas et chose étrange quand je lance le jeu je n'ai pas de profil à sélectionner cela se lance directement. J'ai comme l'impression que ma console ne prends pas en compte le dossier contents que j'ai créé et que tu je reste toujours sur mon erreur pour le jeux.
Je suis sous FW 14.1.1 Atmosphère 1.3.2. avec le Pack.Atmosphere.1.3.2.Hekate.5.7.2.Sigpatch.14.1.1https://github.com/T...eases/tag/2.1.8 que nous fournis Lynkynimes en commentaire à chaque sortie de Firmware.
Si vous avez une piste je suis preneur de toute suggestion
Merci d'avance