Aller au contenu

Photo

Erreur étrange avec Remote Package Installer PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2022 - 22:10

off_stone77

off_stone77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

Je te conseille d’utiliser un logiciel de partition de disque genre mini tool partition wizard ou Easeus, lance le logiciel, branche ton dd sur le pc, il devrait apparaître dans le logiciel, ensuite click droit sur le dd puis formaté
Le dd doit être en GPT - au format ExFat
Par contre c’est très bizarre que la play démarre pas avec un dd branché dessus….

• Retour en haut

Posté 15 juin 2022 - 22:13

off_stone77

off_stone77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages
j'ai utilisé le logiciel aomei pour la partition en GPT et tout ! j'ai du mal à comprendre pourquoi le dd fonctionne parfaitement sur pc mais n'est même pas reconnu par la ps4
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2022 - 22:29

DustyJay

DustyJay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Quelque part

j'ai utilisé le logiciel aomei pour la partition en GPT et tout ! j'ai du mal à comprendre pourquoi le dd fonctionne parfaitement sur pc mais n'est même pas reconnu par la ps4

Je t’ai écris en Mp
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2022 - 06:31

MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Alors on parle pas de la même chose, si c'est pour pouvoir installer des pkg depuis le hdd externe et qu'il soit reconnu par la ps4 il doit être en exfat idem que les clés usb, par contre si c'est pour installer des pkg depuis par exemple une clé usb, en exfat, sur le hdd externe, stockage étendu, il faut formater le hdd par le menu de la ps4. Si une fois formaté le hdd n'est pas reconnu c'est soit qu'il est endommagé soit qu'il n'est pas compatible, donc il faut en essayer un autre...

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 16 juin 2022 - 06:33.

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2022 - 06:33

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Alors pour mon cas j'utilise la méthode officielle du stockage étendu car le disque dur est dédié PS4 et j'envoie l'installation des fPKGs directement dessus avec RPI. Donc je confirme ce qui a été dit par vince99.

Cependant, il me semble que App2Usb ne sert pas qu'à stocker les fPKGs pour les installer, il permet également d'accueillir les jeux, tout en pouvant effectivement se servir du DD pour d'autres utilisations.

Modifié par BlackBrain, 02 juillet 2022 - 06:34.

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2022 - 09:56

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages

Cependant, il me semble que App2Usb ne sert pas qu'à stocker les fPKGs pour les installer, il permet également d'accueillir les jeux, tout en pouvant effectivement se servir du DD pour d'autres utilisations.

Oui, tout à fait.
App2USB sert surtout à faire migrer (couper/coller) les jeux installés du HDD interne vers le HDD externe à l'aide d'un lien miroir sur l'interne.

Truc amusant :
La console pense que son HDD interne s'agrandit.

Truc utile :
Le HDD externe reste en exFAT, et peux donc être utilisé sur PC, pour l'installation de Linux, ou pour le transfert de .pkg
  • Retour en haut

Posté 09 août 2022 - 11:41

owenmyron

owenmyron

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

la ps4 donc le problème ne vient pas de là, enfin ce serait plus que bizarre...

Showbox jiofi.local.html tplinklogin

Modifié par owenmyron, 09 août 2022 - 14:15.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)