Avis perso bien sûr, moi personnellement il m'énerve + qu'autre chose (contrairement à Geohot)
Oui c'est un crack blabla bla mais le hack à l'ancienne a bien changé depuis les réseaux sociaux et seul l'égocentrisme est au centre de ce media.
Pendant que certains sont dans la discrétion, lui il diffuse tout en public en donnant toute les infos à Sony qui pendant ce temps là, bouche toute les failles.
Si il crevait la dalle j'aurai mille fois compris (j'aurai sûrement fait la même chose) mais la machine touche pépette.
Donc pour moi tous ça n'a rien à voir avec la communauté hack, il taffe pour lui et rien que pour lui (pour le challenge le dirait on ? Non pour nourrir l'égo avis perso)
On va me dire "Oui mais tu as vu la gueule de notre commu qu'est dégueulasse" (et elle est bien dégueu et immature) oui je dis pas le contraire mais bon, perso TheFlow c'est du passé et rien d'autre
(À propos j'ai plus d'une cinquantaine de jeux PS4 donc le warez de cette machine, je m'en contrefous royalement).
C'était juste un constat (peut être biaisé) de ma part.
Bas perso, si je pouvais vivre de la thune fait via les failles de sécurité jel e ferais sans hésité, c'est pas parce qu'il en a gagne que c'est que pour nourrir l'égo (on pourrais parler de SciresM qui est un génie mais qui quand on parle avec lui sur discord est exécrables et a clairement pris la grosse tête a ne même plus vouloir aidé les petits développeurs a travailler sur Atmosphère...)
Personnellement j'ai plus de PS4 hack, je l'ai mis à jour pour Forbiden West et j'attendrais qu'on est des failles suffisamment intéressente pour la rehack voir acheté une PS5 donc comme toi le warez sur cette console je m'en fous (et ce qui me connaisse savent qu'avec le hack j'ai plus fait du bidouillage a la con que de réellement jouer
)
Bref que du bon espérons que l'annonce sera intéressente