[PS5/XBX] Les modèles Pro des Xbox et PS5 en 2024 selon TCL
Posté 25 mai 2022 - 23:00
Posté 26 mai 2022 - 03:04
ça deviens monotone comme les consoles Nintendo qui coûtent chère une bonne partie de leurs vie puis très brusquement le prix se casse la tronche et on passe a la suivante.
ou oui maintenant une console sort et une version plus fiable plus silencieuse moins chère plus petite sort 3 4 ans plus tard
ou un jeux sort. 3 mois plus part il baisse pas mal de prix sauf si c'est une exclu nintendo....
par contre je comprend pas ce que tcl vient faire la dedans il équipe des composants dans les consoles? car des conjectures tout le monde peut le faire.
- BlackBrain aime ceci
Posté 26 mai 2022 - 06:25
Posté 26 mai 2022 - 08:10
oui perso je ne lis la qu'un rythme qui devient basique.
ça deviens monotone comme les consoles Nintendo qui coûtent chère une bonne partie de leurs vie puis très brusquement le prix se casse la tronche et on passe a la suivante.
ou oui maintenant une console sort et une version plus fiable plus silencieuse moins chère plus petite sort 3 4 ans plus tard
ou un jeux sort. 3 mois plus part il baisse pas mal de prix sauf si c'est une exclu nintendo....
par contre je comprend pas ce que tcl vient faire la dedans il équipe des composants dans les consoles? car des conjectures tout le monde peut le faire.
Bonjour, peut-être que TCL leurs fabrique des composants, ex : Texas instrument est pas très "connu" dans la fabrique de composant, mais beaucoup de leurs puce sont utiliser dans divers matériel
Posté 26 mai 2022 - 08:59
Ils équipent que dalle. Oui oui, ce n'est rien de plus que ça, des spéculations! TCL comme source pour l'annonce des prochains modèles de consoles Non... Sérieusement...
Modifié par BlackBrain, 26 mai 2022 - 09:00.
Posté 26 mai 2022 - 10:48
Je peux pas etre affirmatif que TCL fabrique des composant pour console mais regarde juste le datasheet de tous les composant fabriquer par TCL et leurs distributeur, il doit bien en avoir 1 dans la liste qui peut avoir un raport avec les consoles non ? du coup ils savent peut être les futurs conceptions des consoles pour fournir les bon composantIls équipent que dalle. Oui oui, ce n'est rien de plus que ça, des spéculations! TCL comme source pour l'annonce des prochains modèles de consoles Non... Sérieusement...par contre je comprend pas ce que tcl vient faire la dedans il équipe des composants dans les consoles? car des conjectures tout le monde peut le faire.
https://distributor....?Searchword=TCL
Modifié par JohnConnor, 26 mai 2022 - 10:58.
Posté 26 mai 2022 - 11:14
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 26 mai 2022 - 11:45
- BlackBrain aime ceci
Posté 26 mai 2022 - 12:36
Generation = 10 ans.
Posté 26 mai 2022 - 13:49
a la base la 4k ont la pas tous donc d'ici 3 ans le 8k lol je dit qu'il faut laisse le temp au gens de pouvoir acheter une tv 4k (de bonne qualité a prix abordable )donc la 8k lol
Tu crois qu'ils ont quelque chose à faire des gens ? c'est une société capitaliste , il y a que le profit qui compte et sortir déjà une 8K c'est inciter les gens à gaspiller l'argent encore plus pour avoir le dernier truc à la mode.
Si tu dois changer de TV , console , PC , smartphone etc... tous les 2-3 ans en moyenne tu t'en sors plus et c'est ce qu'ils veulent que nous fassions.
- BlackBrain aime ceci
Posté 26 mai 2022 - 17:25
Modifié par mikimike, 26 mai 2022 - 17:25.
- BlackBrain et vinc3iz aiment ceci
Posté 27 mai 2022 - 07:49
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)