Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai une switch V1 hack avec atmosphère, qui jusqu'a présent marchait très bien.
J'ai voulu faire la MAJ 14.0.0, j'ai donc supprimé les anciens dossiers et coller les nouveaux sur ma SD.
Puis branché sur mon pc j'ai voulu lancer Tegra mais bizarrement le mode RCM était toujours off mais j'étais sur Hekate pensant à un bug j'ai juste éteint ma console puis
j'ai essayé de nouveau de lancer Tegra mais l'RCM n'était pas détecté pourtant j'avais bien mis le JIG.
Je me dis que c'est un problème de ma carte sd j'ai du mal copié les dossiers alors je recommence l'opération mais toujours pas détecté.
J'ai une autre carte SD avec atmosphère sur une ancienne version alors je me dis tant pis je vais garder l'ancienne version de mon autre carte SD et continuer à jouer.
Alors j'essaye de lancer en mode Hack (JIG + Une ancienne carte SD) Power et +. Mais rien ne ce passe, Power et - et + mais rien ne ce passe non plus.
Je me dis que c'est peut être un problème de mon JIG ou RCM mais je ne peux pas lancer non plus sur mon pc.
Je commande un nouveau RCM + JIG et pareil ça ne fonctionne pas, je mets à jours un RCM avec une nouvelle version d'hekate mais ça ne marche toujours pas.
Je l'envoie à un ami qui fait des essaient et il ne peux pas lancer en RCM non plus.
Ma carte SD est bien détecté.
J'ai ensuite réinitialisé la console, mais toujours le même problème.
Ma console marche normalement sans hack je peux lancer des jeux, jouer à des vrai jeux, me connecter au wifi, la charger bref je n'ai rencontré aucun problème.
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Quelle est la solution s'il vous plaît ?
Merci
ps : j'ai déjà update les firmware de Tegra sur le pc.
Modifié par sai69, 23 mai 2022 - 09:03.