[PS3] L'émulateur RPCS3 améliore les performances du RSX
Débuté par tralala, mai 22 2022 16:55
5 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2022 - 16:55
Les développeurs Nekotekina et kd-11 annoncent avoir largement optimisé la manière dont le RSX est géré au sein du meilleur émulateur PS3, RPCS3. Ils ont ainsi rajouté tout un tas d'optimisations SPU et RSX qui ont des effets immédiats sur les performances de restitution.
Grâce à leur travail, les performances sont en drastique augmentation, ainsi il revendique 25 à 50 % d'augmentation selon les jeux.
Bien entendu, les hausses de performances seront plus ou moins visibles selon votre configuration, mais sur la sienne Red Dead Redemption passe de 51.1 à 59.5 FPS, Resistance 3 de 49 à 53,2 FPS, et Ratchet & Clank : Tools of Destruction de 59.9 à 66.5 FPS.
La dernière build intègre ces évolutions, et elle est toujours disponible sur le site officiel.
Téléchargement : RPCS3
Posté 22 mai 2022 - 17:06
Merci pour la news
Posté 22 mai 2022 - 21:18
Wow, j'espère que ils arriveront à fixer 3d Dot Heroes un jour
Posté 23 mai 2022 - 08:38
Je suis toujours admiratif devant le travail acharné des dev pour faire évoluer les emulateurs.
Posté 23 mai 2022 - 16:18
Il me faut testé GTI CLUB , perso sur une tres grosse becane ( i9-11900 , GTX1070Ti ) il marche full speed et et sans lag audio , alors qu'il est dit qu'il a des BUG ^^ , alors faut que je teste cette nouvelle monture
Avec l'USB Passthrough j'ai pu enfin retirer ma PS3 de ma RACINGCAB , un Volant Homebrew ( basé sur l'hardware d'une Sega Daytona ) couplé a GIMX avec un bon fichier batch bien géré pour avoir le jeux dans un frontend .... Bref je m'egare mais GTI CLUB est sur PS3 la meilleur version et son ForceFeedBack est une tuerie , voiture en l'air = volant tout mou ( tres rare cet effet )
Avec l'USB Passthrough j'ai pu enfin retirer ma PS3 de ma RACINGCAB , un Volant Homebrew ( basé sur l'hardware d'une Sega Daytona ) couplé a GIMX avec un bon fichier batch bien géré pour avoir le jeux dans un frontend .... Bref je m'egare mais GTI CLUB est sur PS3 la meilleur version et son ForceFeedBack est une tuerie , voiture en l'air = volant tout mou ( tres rare cet effet )
Modifié par BANDICOOT, 23 mai 2022 - 16:20.
Posté 29 mai 2022 - 15:00
merci pour l'info
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)