
Switch xkj testé serial en jaune warning
Posté 08 mai 2022 - 09:54
#1
Ps je ne sais pas soudé et c'est la console au enfants je voudrais pas la demonter
Posté 08 mai 2022 - 10:01
#2
Les consoles "XK" sont des modèles patchées (modèle Mariko) donc obligation de poser une puce HWFly.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 08 mai 2022 - 10:21
#3
Posté 13 mai 2022 - 09:31
#4
Bah revends ta switch et rachètes une switch en occasion non patché ?Merci bon tant pis je pense je vais arrêter avec Nintendo car avec 3 enfants obliger d'acheter 3 jeux et quand on voit les prix neuf et occasion presque pareil cela me refroidi et l'autre qui répend sur le forum a chaque discution avec 30 Euro tu as des jeu en dématérialisation sur le store s'il te plaît shut car a 30 c'est la plupart des jeux que personne veut et en général les jeux que j'achète coute 50 environ multipli par 3 sa me coûte 150 voilà dsl du long message
Avec un peu de patience tu arriveras à trouver une switch patché exactement au même prix au quel tu auras revendu ta switch.
J'en ai 2 actuellement, une pour moi et une que j'ai offert à ma soeur, et j'en ai trouvé une que j'ai revendu au prix au quel je l'ai acheté à un ami.
Comme quoi c'est pas super compliqué d'en trouver une
Ce message a été modifié par Ares_Aht - 13 mai 2022 - 09:32.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)