Aller au contenu

Photo

Slay the spire - Impossible à lancer !

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 06 mai 2022 - 09:01

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Bonjour,

Je tente depuis un moment d'installer Slay the Spire en nsp... Mais rien n'y fait ! A chaque fois que je le lance j'ai le message d'erreur : "Le jeu n'a pas pu être démarré"...

Tous mes autres jeux fonctionnent (récents, ou non..)

J'ai essayé plusieurs fichier, nsp, nsz...

J'ai essayé avec Tinfoil et Goldleaf, mais rien ne change !

Si vous savez m'aider, j'en serais réellement heureux ! :)

• Retour en haut

Posté 06 mai 2022 - 15:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 Messages :

Avec Goldleaf tentes de supprimer toutes les données concernant ce jeu (ticket, jeu, mise à jour, sauvegarde, etc...) puis tentes une réinstallation avec DBI ou Atmoxl-titel-installer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 14:53

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Merci shadow256 ! J'ai cherché pas mal de tuto ! Ou même seul dans Goldleaf.

J'ai supprimé tous les "tickets inutilisés", je pense que je n'ai pas supprimé assez de choses... où pas les bonnes !

J'ai le même soucis avec le jeu Hadès, mais tous les autres jeux fonctionnent !

J'ai déjà réussi à lancer ET Hadès ET Slay the spire il y a quelques temps.. Comment faire pour être sûr d'avoir bien tout supprimé ?

Merci ! :)

• Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 16:28

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

GoldLeaf, j'ai réussi à supprimer le ticket, j'ai tout essayé ! Supprimer les ticket du jeu et de la maj + supprimer le jeu + supprimer la sauvegarde sur la switch !

Ensuite réinstaller avec Atmoxl-titel-installer.. Mais rien ne change... HELP !  :badplayer: 

• Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 16:29

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Pour info, je suis en Firmware 14.1.1 et j'ai bien la dernière version d'atmosphere.. :(

• Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 16:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 Messages :

Comme il a pu arriver certaines fois il va peut-être falloir réinitialiser complètement ta partie CFW (emunand si tu en a une, sinon la sysnand) donc sauvegarde des sauvegardes de jeux avec JKSV ou DBI, reset complet de la nand (suppression de l'emunand et formatage de la SD si emunand, Haku33 si sysnand) et remise en place du hack et enfin réinstallation des jeux et pour finir restauration des sauvegardes.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 17:00

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Ok.... Je vais me lancer là dedans... Je n'y connais absolument rien et j'ai vraiment peur de faire une mauvaise manip'.... est-ce que tu saurais m'orienter un peu stp ?

• Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 17:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 Messages :

Bon déjà est-ce que tu fonctionnes avec une emunand ou non? Pour le savoir lances ton CFW puis vas dans les paramètres de la console et enfin tout en bas. Dans la version du firmware tu verras ton firmware, la version d'Atmosphere et un "E" si tu es en emunand ou un "S" si en sysnand. Ceci dit tu peux déjà te lancer dans la sauvegarde des sauvegardes des jeux avec JKSV ou DBI, là tu devrais pouvoir trouver des tutos en cherchant un peu.

Note: Pour restaurer la sauvegarde d'un jeu, une fois que tout sera remis en place, il faudra lancer le jeu une fois pour que la sauvegarde se cré puis tu pourras restaurer une sauvegarde du jeu.

Note 2: SI tu utilises une emunand postes le contenu du fichier "emummc/emummc.ini", ainsi je pourrais te donner des instructions précises et le formatage total de la SD ne sera peut-être pas nécessaire.

Ce message a été modifié par shadow256 - 14 mai 2022 - 17:26.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 17:28

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Je suis en Firmware 14.1.1|AMS 1.3.2|S
Donc, si j'ai bien compris, en Sysnand !

J'ai regardé un peu ton  incroyable "ultimate script" mais je sais pas quel partie il faut que je choisisse après la partie "Nand toolbox"

Pour les sauvegardes des jeux, j'ai trouvé ça y est ! :)

• Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 17:35

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

J'ai ajouter haku33.nro, quand je le lance il me propose de tout clean... Mais j'ai un peu peur vu que j'ai fais aucune sauvegarde de nand ou quoi que ce soit..

Et surtout, je ne sais pas ce que je vais devoir réinstaller par la suite..

(Merci milles fois de ton aide ! :) :) :) :) :) )

• Retour en haut

Posté 14 mai 2022 - 17:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 Messages :

Bien donc effectivement Haku33 devrait suffire et pas besoin de formater la SD, mon Ultimate-Switch-Hack-Script ne devrait pas être nécessaire sauf si tu souhaites faire un backup de ta nand avant au cas où, dans ce cas regardes ce tuto. Tu auras besoin de réinstaller tout tes jeux ainsi que leurs éventuels mises à jour et DLCs. Si tu ne les as pas gardé en NSP alors tu peux utiliser DBI pour sauvegarder ton contenu installé en NSP, il faut utiliser le mode "MTP" du homebrew pour faire cela puis dans le lecteur qui apparaitra tu iras dans "Installed games" et tu y trouveras ton contenu que tu pourras sauvegarder sur ton PC (les NSP à la base de ce dossier sont ceux à sauvegarder en premier et ensuite, s'il manque des jeux dans la sauvegarde, il y a un dossier pour chaque jeu dans lesquels tu trouveras les manquants car se sont ceux qui n'ont qu'un seul contenu associé comme un jeu qui n'a jamais eu de mise à jour ou pas de DLC). D'ailleurs au passage ce mode MTP est aussi très pratique pour sauvegarder/restaurer les sauvegardes des sauvegardes des jeux et même réinstaller les jeux eux-mêmes, voir ce tuto.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2022 - 11:11

rafifidu10

rafifidu10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Ok, donc, j'ai tout dump, je me retrouver avec BOOT0.bin, BOOT1.bin et RAWNAND.bin

J'ai lancé Haku33, j'ai fait ZR - + ZL
Et là, erreur :

An error occured :

Function: dump_biskey

Errcode: 57
Desc: BISKEY DUMP FAILED

...
Je sais pas du tout quoi faire ! :O

http://www.logic-sun...33-dump-biskey/

Ce message a été modifié par rafifidu10 - 15 mai 2022 - 13:04.

• Retour en haut

Posté 15 mai 2022 - 16:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 Messages :

J'ai répondu sur l'autre sujet ouvert pour l'erreur avec Haku33, je propose une solution alternative via quelques outils de mon Ultimate-Switch-Hack-Script.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)