Salut ,j'ai eu le même soucis que toi , j'ai fait un paragraphe que je vais coller dessous . Perso j'ai posté sur qq forum car je pense que le soucis viens de Atmo , qui doit être bloqué selon la console , j'ai un nand donor sur la mienne .
Commutateur rapport d'erreur
Quel est le problème que vous avez rencontré ?
J'ai acheté un switch V1 il y a un an sur le net avec la nand hs. Aucune sauvegarde ne m'a été fournie car la personne n'avait pas à en faire une.
J'ai acheté un emmc complet sur Aliexpress et je l'ai remplacé. J'ai suivi un tuto avec un donateur nand pour le faire fonctionner, ça démarre en OFW et CFW.
Je voulais mettre à jour mon EmuMmc de 13.0.0 à 14.1.1 et malheureusement j'ai eu un crash au démarrage par la suite.
Idiot comme je suis, j'ai inversé mes cartes sd, j'avais fait une sauvegarde de ma carte sd avec NxNandManager, mais j'ai pris la mauvaise carte sd pour mettre à jour.
J'ai fait diverses tentatives en créant un Emummc à partir de 13.0.0 et j'ai fait une mise à jour par mise à jour et quand j'arrive à 14.0.0, j'obtiens un plantage au démarrage.
Je prends la décision de mettre à jour le switch en 14.1.1 via CFW SysNand et je le redémarre ensuite normalement pour que la mise à jour soit officielle et que les efuses brûlent et que je puisse rebooter dans CFW EmuNand la carte sd qui boot crash.
Malheureusement, cela n'a rien changé.
Si j'ai oublié de fournir des éléments, dites-moi que j'ajouterai les informations.
Comment reproduire le problème ?
Je lance la console CFW EmuNand, elle plante après le logo N*.
Pas de problème si je le démarre en OFW
Code d'erreur : 2105-0584 (0x49069)
Programme : 0100000000000025
Firmware : 14.1.1 (Atmosphère 1.3.2)
Rapport d'incident
Version du micrologiciel du système
14.1.1
Environnement?
fusée
Ambiance 1.3.2
Je n'ai pas de sysmodules ni de kips
Logiciel Homebrew installé : Daybreak, redémarrage vers la charge utile